NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  Yasho Yuri Lun 10 Sep - 21:08

Neji était au sol, on aurait dit qu'il avait utilisé trop de chackra d'un coup, même beaucoup trop je dirais, et cela d'un coup, peut être pas évanoui, mais tout de même mort de fatigue, et oui, utiliser autant de chackra est trés dure, cela fait éxtrémement mal au corps, qui ne peut supporter ce rejét d'un coup, mais il allait vite se remettre debout.

" Oui c'est pas mal, mai tu en as fait beaucoup trop, tu aurais dt y aller plus doucement, rejeter moins de chackra, cela ne t'aurait pas fait tomber au sol... Enfin bon...
Sinon je disais que j'allais t'apprendre des genjutsus, on va donc commencer par battre un genjutsus, en réalitée il y a plusieurs façons, ou faire le signe du dragon, on appelle ça "Key", mais cette téchnique ne marche que pour les genjutsus de bases, les plus faibles, alors que pour les puissant, il faut s'infliger une douleur atroce, trés atroce même... mais il y a aussi autre chose, une téchnique que j'ai inventé moi même et que je n'ai apprise a personnes, mais peut être que toi tu la connaîtras, je verrais ça plus tard, seulement si je te l'apprends, il faut me promettre de ne l'enseigner a personne, comme je te l'ai dit c'est une de mes téchniques personnelles, et donc... elle me tient a coeur...

Bref aller tu vas ésquiver mon genjutsus de base juste en fesant "Key"..."

Yasho regarda Neji, il fit disparaître les arbres, l'herbe, la terre, bref tout, ce genjutsus peu puissant, a pour but simplement de changer l'environnement, et peu déconcentrer l'adversaire, ou même le rebdre fou... Seul le Mizukage se trouvait encore devant lui, en réalité tout était blanc autour de Neji, à part Yasho qui était toujours présent...

** Voyons si je me trompais ou non... **
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  néji uchiwa Lun 10 Sep - 21:26

néji se leva et regarda autour de lui il aluma son sharingan et vit sans aucun problème que c'était un gen alors il s'assaya partère et ferma les yeus( bien qu'il n'y avait pas de partère ds le gen) néji se concentra et dit en utilisant une manipulation imprèssionnante de son chakra et avec un aire zen

"key"

et tout ce qu'y était autour de néji se dissipa comme un nuage ou de la brume mais c'était belle bien un gen puis néji rouvra les yeux et dit a yasho qui était en fasse

"au suivant"
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  shikamaru Lun 10 Sep - 22:05

Shikamaru était à Konoha depuis quelques jours et s'ennuyait un peu, alors il décida de sortir du village pour aller s'entrainer autre part, il reflechit un peu entre l'envie d'aller se battre contre des clones dans la forêt où`d'aller dans un autre village. Puis finalemnt il décida d'aller faire un tour à Kiri en marchant.

Shika avait décidé de faire un petit footing dans la forêt à quelques km du village de Kiri, et il pensait aussi passer voir le forgeron de Kiri, avec qui il avait toujours une dette. Mais à l'entrée du village, il vut un oisillon essayant de voler et qui semblait perdu. Il le prit dans ses mains et sauta dans un arbre, puis il regarda dans tout les arbres de la foret jusqu'a ce qu'il trouve un nid d'oiseaux avec une 3 oeuf, blanc comme la neije, il reposa l'oiseau dans son nid et redescendit de son arbre.
Il fit un pas et un chakra enorme fit tomber l'arbre sur lui. Il le rattrapa et , en poussant de toute se forces, le remit bien droit. Il avanca vers l'endroit d'ou venait le chakra et avanca dans la brume, jusqu'a ce qu'il voyent Neji et Yasho en pleine entrainement.
Shika les observa quelques minutes et vit que Neji reussisait toutes les epreuves une par une, un sentiment de rivalité envers Neji monta en lui. Il voulait devenir plus fort que lui. Shika ne resista pas a l'envie de s'entrainer avec eux.

"Salut vous deux ! Je peux m'entrainer avec vous?"
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  néji uchiwa Lun 10 Sep - 22:15

néji regarda avec concentration les cosigne de Yasho mes intérrompu par Shika il le regarda et lui disa

"alors queceque tu fais là Shika tu vois pas qu'on est en train de se concentrer ce qui n'est pas ton fort je crois bien bon alors comme ça ces le chien, le dragon, le tigre le cochon, et une nouvelle fois le dragon bon alors j'y vais"

néji fit les signe plusieur fois et grace a ses capacité incroyable a apprendre a une vitesse incroyable et grâce a son sharingan il avait copier les signes précedemment donc néji nu aucun mal et fit les signes avec une de ces faliciter
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  Yasho Yuri Lun 10 Sep - 22:27

Yasho regarda Shika, il voulait s'entrainer avec eux, il n'était pas contre, car en fait, cela aurait put créer une rivalitée, et au moins, tous les 2 progresseraient vite, même plus vite que d'habitude, il voulut donc accépter que ce jeuen genin s'entraine avec eux

" Oui bien sur, cela ne dérange pas le moins du monde, par contre pour toi, je vais faire un entreinement spécial, je vais t'apprendre de nouveaux jutsus, comme ça, tu pourras etre prét pour la mission "

Le Mizukage regarda Neji éxécuter ses signes, il réussit facilement a faire le petit genjutsus

" Bref Shika, Neji je vais vous enrtrainer tous les deux...
Tout d'abord Neji tu vas me faire plusieurs gen, tu vas enchainer les signes, chien cochon, rat, dragon, chient, tigre, le tout troix fois ! cela créera un astéroide qui se dirigera sur la terre. cette téchnique est compliquée [ Et donc il faut un posts de 20 lignes un long ! ]
Shika toi, tu vas me faire, un Katon, le dragon de feu, un trés puissant, les signes sont, dragon, chient, dragon, tigre, rat, rat, chient, le tout 5 fois [ plus de 20 lignes aussi ! ] "
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  néji uchiwa Lun 10 Sep - 22:30

[ok anvant question comment je êux faire mon gen si personne en est victime ??? puis comment Shika peut le faire si il a que 10 XP et 150 en NIN]

néji se concentra et fit les signe pleins de fois sans jamais s'arrèté après il fit une courte séance deméditation pour exercé ses sance (odorat, goût, touché, ...)il écouta le vent senti l'odeur de la chaleur qui était sur Jaï il concentra son chakra en faible quantité il resenti celui des autres ils imagina un autre monde comme celui-du genjutsu profita de se moment de sérénité puis d'un coup il ouvra les yeus et fit les signes tout en gardants son san froid *chien cochon, rat, dragon, chient, tigre,chien cochon, rat, dragon, chient, tigre,chien cochon, rat, dragon, chientet enfin tigre !!!* et néji envoya le genjutsu sur une abeille qui passa dans le coin du moin une sorte de troupes d'abeilles elle fut tousses toucher u ne par une elle vit chacune des terres désolé des arbre détruit des immeubles exploser en enflammer des cadavres remplissait les villes et soudains tous il se levère et suivirent les abeilles il en sortait de la terre soudains une étoile bouga dans le ciel puis plusieur qui éclatèrent d'un rouge sombre et une pluis de météorites arriva sur le terre détruisant plusieurs abeilles a chaque fois soufrants le martirent elle crière a l'aide (en langage d'abeilles bien sur) puis il changèrent de monde et arrivèrent dans la il s'entretuèrent de faim savane et et mouru une après les autre de soif puis ...BOUM ils arrivèrent dans l'espace ou ils voyèrent une énorme météorite foncer sur la terre puis REBOUM !!! Elles se retrouvèrent sur la terre la météorite fonça et percuta la terre afin d'enchainé a une explosion sans fin puis le monde devena blanc puis explosa en mille morceaux


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:05, édité 4 fois
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  Invité Lun 10 Sep - 23:44

[neji vite le cyan serieux moi j'ai du arreté a cause de mes yeux]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  shikamaru Mar 11 Sep - 18:57

katon, le dragon de feu... Jamais Shikamaru n'avait imaginer que Yasho lui demanderai ca alors qu'il n'etait qu'un genin, mais bon, si yasho pensait qu'il en etait capable, ca devait etre vrai. Et si il voulait un jour pouvoir battre Neji, il devait réussir.
*dragon, chient, dragon, tigre, rat, rat, chient*
Shika se le repeta une dizaine de fois dans sa tete et une fois qu'il avait retenu il s'entraina a faire les signes. Au début, il allait lentement puis il commenca a aller plus vite.
*dragon, chient, dragon, tigre, rat, rat, chient*
Puis, une fois qu'il allait assez vite, il enleva son T-shirt et plongea dans l'eau.
Il commenca à faire les signes dans l'eau, ce qui était plus dur car l'eau ralentissait ses mouvement.
*dragon, chient, dragon, tigre, rat, rat, chient*
10 minutes plus tard, il sortit de l'eau et arrivait à enchainer les signes tres rapidement, il pouvait maintenant passer à l'action.
Il se mit à l'écart et fit un premier essai, il fit les signes et un petit dragon sortit de sa bouche, mais il constata que meme ce dragonnet qu'il avait créer lui avait pris pas mal de chakra, il n'avait plus qu'un seul essai si il voulait réussir à faire un énorme dragon.

Shika réfléchit à une nouvelle facon de s'entrainer, pour avoir plus de calme pour réfléchir il rentra dans l'eau il n'entendait plus rien à par le bruit de l'eau qui coulait au dessus de lui.
Puis 30 scd plus tard il ressortit et reprit sa respiration, il avait trouver une facon de faciliter la technique. Il sauta en haut d'un arbre et sentit beaucoup de vent, il regarda la d'ou le vent venait : du nord. Il redescendit de son arbre et fit tomber 5 arbres à coup de pied, ce qui permit au vent de passer, ce qui allait un peu aider sa technique katon à etre plus puissante, mais la tache aller comme meme etre dur.
Il se mit pile la ou le vent était le plus fort se concentra, il se rappella la phrase que lui avait dite Neji il y une une trentaine de minutes :
"alors queceque tu fais là Shika tu vois pas qu'on est en train de se concentrer ce qui n'est pas ton fort je crois bien".
Il allait voir ce dont était capable un membre du clan Nara. Son envie de battre Neji augmenta encore. Il rassembla tout son chakra a part un tout petit peu pour ne pas s'evanouir apres sa technique et se tourna pour ne blesser personne avec son dragon.
Il fit les signes dragon, chient, dragon, tigre, rat, rat, chient 5 fois et utilisa 99% de son chakra , une énorme quantité de feu sortit et le dragon commenca à se constuire. Le vent l'aida a agrandir le dragon plus vite, et le dragon arriva.
Shika, qui dégoulinait de sueur, souria quand il vut le dragon qu'il venait de créer. Puis alla plongeait la tete dans l'eau pour se rafraichir et s'allongea en attendant les ordres de Yasho, et il s'endormit en quelques minutes sans le vouloir.
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  néji uchiwa Mer 12 Sep - 22:26

[he n'oublie pas d'enlever le chakra dans ta feuile de personnage]
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  Yasho Yuri Jeu 13 Sep - 17:19

[ Non faut pas le retirer, seulement lors des missions et combats lol ! ]

Yasho regarda les 2 compéres qui l'accompagnaient faire leurs attaques, un magnifique Katon, plus précisément un dragon de feu, une téchniques dévastatrices, qu'il combine souvent avec un Suiton, le dragon aqueux, ou même un raiton, dragon de foudre, et il en réste encore un parmis les 4 dragons qu'il connait, fuuton dragon des ténébres, pour l'instant il n'avait jamais utilisé ces 4 là en même temps, mais cela devrait créer une téchnique surpuissante...
Bref revenons a notre histoire, Shika avait réussi son magnifique Katon, mais revenons a Neji, qui lui devait éxécuter un genjutsus peu puissant, mais qui sert énormément en combat, cela déstabilise l'adversaire, et il ne reste plus qu'à lui montrer tout cedont on a envie, et cette téchnique aussi fût parfaitement réalisé, par Neji.

" Trés bien ! Cela est trés bien !, vous vous débrouillez bien... "

Lorsqu'il dit ces quelques mots, Shikamaru, fit comme un évanouissement, il tombit au sol, en réalitée cette attaque l'avait épuisé, peut être trop puissante... aprés tout chaque homme a ses limites, mais bon, le Misukage aurait cru que cette téchnique, n'allait pas non plus l'épuiser... Bref
Il s'approcha de lui, il était sur le sol, ouf il n'était pas évanoui, il s'était juste endormi, il avait trop utilisé de chackra cela avait vidé ses muscles, et donc l'avait fait tomber au sol et l'a endormir.

" Hého !! Tu vas te réveiller !!... "

Mais rien il ne bougea pas, il dormait profondément, le jeune Kage se baissa et prit un peutit peu d'eau dans le creux de sa main, l'eau est si claire a Kiri, une eau pure, ceci est normal, puisqu'elle provient d'une montagne, celle d'Iwa, si vous voullez tout savoir, cette eau allait lui servir a réveiller Shikamaru.
Il la lança dans la figure de son jeune élève endormit, et attendit sa réaction...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  shikamaru Jeu 13 Sep - 19:10

Shikamaru rêvait qu'il était à la forêt de Konoha et tout à coup, qu'une énorme vague lui tombait dessus. Il ouvrit les yeux et vut qu'il etait tout tremper, il comprit ce qui s'etait passer en voyant Yasho, les mains mouillées. Il bailla un coup et s'étira pendant quelques minutes, puis il alla sauter dans la riviere pour se réveiller. Au bout de cinq à six longueur, il retourna sur la terre et mit son T shirt à sécher sur un arbre.
Comme le vent était déchainé et que Shika commencait a avoir froid, il fit un cercle avait des pierre et envoya une petite boule de feu a l'interieur, le feu commenca à brule et Shika retourna voir Yasho, il voulait savoit ce qu'il deevait faire maintenant qu'il avait réussi à faire un dragon de feu. Shika pensait au doton, il aurait bien aimé apprendre à maitriser ce jutsu et il le demanda à Yasho :

"maintenant que je n'ai presque plus rien de mon niveau à apprendre en katon, je pourrais apprendre le doton, à moins que tu aie une autre idée en tete."

*je peux essayer d'apprendre la technique de mon clan, l'étranglement de l'ombre, mais Yasho ne connait rien à cette technique, je ne sais meme pas si il sait quelle existe, j'essaierai seul dans la forêt à Konoha*


voila je l'ai fini mon post Neji ^^


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:12, édité 1 fois
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue800/800Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue700/700Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  néji uchiwa Sam 29 Sep - 15:19

ta pas fini ton RP Shika si ???
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage - Page 2 Empty Re: Entraînement de Jaii superviser par le Mizukage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser