NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la forêt de Konoha

+4
Ryusuke
Aniki Shizen
shikamaru
Yasho Yuri
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Lun 3 Sep - 20:25

salut néji, ca faisai longtemps !

j'ai un petit service à te demander, est ce que tu peux me détacher stp? ^^
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 20:36

"Mais je vien de le faire shikamaru."

*Je me tourne vers neji*

"Salut et je compte sur toi pour la mission surtout tu as tous interé a ne pas ne decevoir pendant la mission ok? Sa faisait un moment j'espere que tu est en forme"


*Me retourne vers aniki*


"T'inkiete je trouverai bien un moyen pour te sauvé au pire je ferai pas de blessure mortelle. :/ J'espere quand meme quon aura pas a le faire"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Lun 3 Sep - 21:06

[ Bon et bien, il va falloir envoyer un e-mail de masse, car a part Shika, personne de mon groupe ne s'est présenté, j'en ai marre, on prévoit des trucs et finalement personne ne vient ! lol

Je posterais en dernier pour signalier que la mission commence ! ^^ ]
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mar 4 Sep - 2:05

lol les lacheur je vais te faire sa tous a l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Mar 4 Sep - 11:11

vut que personne ne lui enlevait sa ficelle, Shika se frotta contre un arbre pour user la corde et au bout d'une heure la corde céda.
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mar 4 Sep - 14:51

mais shikamaru e te l'ai enlevé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Mar 4 Sep - 20:23

ah j'avais pas vu dsl ^^

le stress de la mission :p


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:53, édité 1 fois
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mar 4 Sep - 20:40

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shadow Mer 5 Sep - 9:39

Après un long voyage shadow estima qu'il es arrivée à l'heure pour la mission , mais celui- ci senti plusieur chakra different il prefera être mefiant et créa un clone à queu .

Mizubushin no jutsu


à la difference des autres clone celle-ci pouvais exploser .il l'envoya pour inspecter le lieu de regroupement de chakra.

Hmm... je ferait mieux de le suivre de prêt pour pas que ma technique se dissipe

shadow suis de prêt sont clone le niveau de celui si avait baisser pour passer inaperçus .
Son clone arriva devant le groupe de Ninja et les salua
Clone: Yo!!
sa va être intéressante ils on aucun moyen de savoir que ses un clone comme chu faillant pas envie de me déplacer la bas mon clone fera le bouleau à ma place^^
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Mer 5 Sep - 11:30

Aniki regarda sans bouger "Shadow".

.Si tu veux nous parler vien personne Shadow.

D'un simple mouvement, Aniki arriva devant le clone de Shadow et le planta d'un kunai dans le torax puis recula par précotion.

J'ai senti une autre présence, et elle marche comme toi. Tu baisse trop facilement ta garde pour être le vrai Shadow et en plus lui, aurai évité mon coup. Ramène toi Shadow et en personne.

Aniki s'assit sur une branche large et a l'abrit de la lumière.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Mer 5 Sep - 14:09

Yasho le dernier arrivé, comme à chaque fois, pourtant étant, l'un des organisateurs de cette mission, il fût êxtrémement géné... il s'approcha de l'endroit de réunion, mais ne vit pas énormément de personnes, il y avait Shadow, Kaze, Aniki, Neji, Shika, seulement 5 personnes alors qu'il devrait être 9...
Le Mizukage arriva enfin devant tous ces ninjas, les seuls qui avaient eu le courage de venir, de venir se battre contre l'aka, et les nukenins, et dire que même les membres de son groupe ne sont pas venus, il était comme, dégouté... dégouté qu'il y ait si peu de monde, peut être arriveraient-ils aprés ? Apré tout, on ne sait jamais, mais bon, il ne le pensait pas trop...
Enfin bon, il regarda les 5 ninjas qui étaient autour de lui, et les salua...

" Bonjour a tous, je tiens a vous signaler, que nous ne sommes seulement 6... je vais surment aller chercher Naruto, que l'on puisse être 7... mais il nous manque toujours 3 personnes pour que nous puissions créer 2 groupes complets... "

[HRP] Bon et bien étant donné qu'il nous manqué 3 personnes, je propose simplement que l'on attende un tout petit peu, disons samedi, peut etre aurons-nous de nouveaux membres, et peut etre les anciens membres, reviendront, donc je m'adresse aux admins, faites des e-mail de masse, pour prévenir tout le monde... de plus surtout n'oubliez pas de faire de la pub, c'est la cléf de la réussite du forum, faire de la pub, demandez a vos amis, meme si ils ne conaissent pas du tout le RP de venir, nous leur apprendrons ! ^^ [/HRP]
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mer 5 Sep - 14:44

[hrpg] malheuresement mes amis ne s'intersse pas au fofo et si samedi il y a personne de plus nous reorganiserons les groupes pour en faire des equitable[/hrpg]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Naruto Uchiwa Mer 5 Sep - 14:47

[hrP] Oue, bah eux, na quoi alors eviter de destroyer la foret des ninjas de konoha svp, mais bon 50 ou 100 arbes en moins sa se voit pas. c'est quoi ce truc de combat de groupe svp[HRP]
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1260/1260la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mer 5 Sep - 14:52

s'est pour la mission je pense que tous est expliqué en page une si je ne m'abuse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Naruto Uchiwa Mer 5 Sep - 14:57

hrp aie dsl j'ai as vu hrp
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1260/1260la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shadow Mer 5 Sep - 18:16

Shadow se rapprocha du groupe de Ninja et pris un hair plesentin
dommage Aniki je re dut te tuer pour mon clone ^^
il se tourna ver les autres ninja
salut tout le monde
et sasi par terre
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mer 5 Sep - 19:20

" Ah ouais quand meme. Salut shadow comment sa va? j'espere que tu est en forme pas de repos crois moi sauf la nuit ahah"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Naruto Uchiwa Mer 5 Sep - 19:38

Naruto arriva dans la foret de konoha et commenca a avança. Il regarda autour de lui au passage et remarqua plusieurs arbes en moins et plusieurs empreinte de bas. Naruto se baissa pour regarda un papier au sol et passa aussitot à Shikamaru(dsl pour toi Shikamaru). Naruto se redressa et vit une silhouette au loin, naruto se rapprocha et remarqua une autre personne avec l'etrange silhoute, Naruto sortit aussitot un kunai et s'approcha doucement pars les buissons, avec une agilite digne d'un kage, arrrivait derriere les deux personnes, Naruto regarda les deux personnes et fit etonner, ce n'etait autre que SHadow et Kaze avec derriere les autres membre de la mission, Naruto garda son kunai a la main et sortit du buisson.

"Yo, SHadow, Kaze comment ça va , j'ai recu un message désolé pour le retour mais bon je suis la maintenant, que puis-je faire pour vous aidez ?"

Naruto s'avança de plus pres et ranga son kunai.Naruto regarda les autres et se dit:

*c'est pas une petite mission vu le nombre de ninja tous des villages cache allie ( pour le moment ) de konoha.*
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1260/1260la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shadow Mer 5 Sep - 21:30

shadow sentie la pressens de l'hokage avant qu'il arrive celui se méfiant avec un kunai à la main se rapprocha prêt du groupe rabessa son kunai et salua tout le monde shadow fit de même.

salut naruto kage ^^ heureux de te voir

shadow s'allongea par terre et regarda les nuages
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Mer 5 Sep - 21:40

Aniki qui était toujours assit sur sa branche. Il ne bougea pas lorsque shadow arriva. Et fi simplement un signe de la main à naruto.

[hrpg] d'accor mais moi samedi je serai pas la comme le dimanche d'ailleur. et SVP lorsque la mission commencera fait d'abord vos post sur word ou power point même. car lire un post plein de faute c'est pas top. ^^ moi aussi je le ferai bien sur.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Mer 5 Sep - 21:52

[hrpg]ouais je vais essayer si vou vouez exel en gratuit j'ai[/hrpg]

"Tien naruto comment sa va toi? Bah ecoute oui tu peut aidé tu pourrais allez avec yasho dans son groupe pour aidé car il manque un peu de monde dans son groupe alor bon. Ou au pire si on peut faire trois groupe de trois ou quatre personnes sa pourrait etre pas mal mais j'en doute."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Naruto Uchiwa Jeu 6 Sep - 13:41

Naruto regarda kaze et pensa fortement a sa proposition, naruto reflichissa et lui repondit.

"Non, deux groupes s'a me pense resonnable, mais sa depend apres du nombre que nous somme, car si nous somme nombreux sa risque de montrer notre presence surtout si on met des personnes avec de gros chakra ensemble."

Naruto se tourna vers Yasho et le regarda et s'avanca vers lui assez calmement en restent zen.

"Quesque tu en pense ?"
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1260/1260la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Jeu 6 Sep - 17:25

Yasho devant tous les autre ninjas réunis a la forêt de Konoha, écouta ce qu'ilos venaient tous de dire.
Si il avait bien compris, Naruto, l'hokage, allait faire partit de son groupe, il n'est pas si fort que cela, mais il peut être un trés bon élément, si celui-ci, a un bon chef d'équipe, et a des ordres claires a réspécter.
Alors pourquoi refuserait-il ? Le Mizukage, regarda Naruto, de haut en bas, en réalité, il ne lui manquait qu'une chose, un katana assez puissant, car a part un petit sabre basique, il n'avait rien d'autre.
Yasho ayant le katana de l'eau, son ancien sabre, un katana créé par le forgeron de Kiri, Yuko, ne lui servait plus réellement bien sùr il le gardait toujours avec lui, car c'est tout de même un bon ami qui lui a fait ce katana, gravé sur celui ci, il y avait "Kiri" le noms de son village cher a son coeur.

" Naruto... bien sùr que je suis d'accord, que tu soi dans mon équipe ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire, mon équipe n'en sera que plus forte... "

Yasho eu un sourir en coin et regarda Kaze, l'autre chef du deuxiéme groupe, bien sur il n'y avait pas de rivalité entre eux, mais les 2 amis, se lançaient tout de meme des défis

" Attention Kaze, moi et mon équipe on va avoir les cristaux plus rapidement que toi, grâce a l'aide de Naruto "

Il dégénna le sabre qui était dans son dos, celui que lui avait fait Yuko,e t le tendit a Naruto

" Voilà, ceci est pour toi, il te manquait un vrai beau katana digne de ce noms, je sais il y a l'insigne de Kiri, mais a la base il était pour moi ! ^^ "


la forêt de Konoha - Page 2 Fullkatanakissaki2smallhk6
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Choji Jeu 6 Sep - 17:31

[ J'arrive en renfort ! ]

Choji, le sanin de Kiri expert en doton s'ennuyait terriblement partout, alors il alla voir le Yasho pour qu'il lui donne une mission mais il le vis partir du village vers Konoha, il le suiva sous terre avec une paille pour respirer de Kiri jusqu'a la foret de Konoha, il sortit sa tete a au moins cinquante metres de l'endroit et grimpa a un arbre. Il prit des jumelles et vit qu'il y avait les personnes les plus forte du monde qui était la. Le fameux kazekage, son mizukage Yasho, Aniki et Shadow les meilleurs jounins d'Iwa. Au bout milieu du troupe il n'en revenait pas ses yeux. C'était son copain d'enfance Shikamaru. Il sauta par terre sans faire le moindre bruit malgré son pois et alla sous terre. Il se rapprocha de plus en plus de l'endroit puis arriver sous terre il les entendait parler d'une mission contre l'akatsuki. Il entendit des bruits de pas venir, c'était la voix de l'hokage qui résonnait, comme il n'avait plus sa paille, il manqua de respiration et sauta en l'air au beau milieu de la troupe puis repris sa respiration et dit a Yasho

Alors c'est bien vrai ? Vous allez vraiment vous battre contre l'akatsuki cher mizukage ?
Choji
Choji
Sanin de kiri
Sanin de kiri

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue710/710la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (710/710)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Naruto Uchiwa Jeu 6 Sep - 18:43

Naruto qui regardait son nouveau katana digne d'un kage, mais fut couper par l'arriver inattendu de Choji, qui sotait comme de nul par, Naruto prit le katana et le regarda pour une derniere fois avant de le mettre dans son dos et se tourna vers Choji et le regarda d'un air simple sans le devisage du regard. NAruto se tourna et se mit contre un arbe en attendait les ordes de Yasho.

*Tiens un ninja de kiri.*
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1260/1260la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
la forêt de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha - Page 2 Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser