NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prochainement sur le forum NTV

5 participants

Aller en bas

Cela vous plait-il ?

Prochainement sur le forum NTV Vote_lcap89%Prochainement sur le forum NTV Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Prochainement sur le forum NTV Vote_lcap0%Prochainement sur le forum NTV Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Prochainement sur le forum NTV Vote_lcap11%Prochainement sur le forum NTV Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Prochainement sur le forum NTV Empty Prochainement sur le forum NTV

Message  Yasho Yuri Ven 28 Sep - 22:59

Voilà, je vais donc vous éspliquer ce qui va faire son apparation dans quelques temps sur Naruto-The-Village.
Comme vous le savez en ce moment nous sommes en mission, la mission des cristals darkness, seulement cette mission prendra quelques temps, certe mais pas non plus des années, il nous fallait donc trouver d'autres choses, inventer de nouvelles histoires pour le forum.

C'est donc a ce moment que tous les membres du forum, nous ont parlé des Bijuu, c'est vrai que dans les Shipuuden les Bijuu sont essentiels, nous allons donc les faire intégrer le forum.
Le but sera donc a Kaze a moi et a d'autres personnes, choisies aprés, de contrpoler un PNJ qui sera un posesseur de Bijuu, ce PNJ, devra donc se battre contre les membres de l'akatsuki, et bien sur se laisser battre, se laissant battre, ils laisseront se battre, il faudra donc faire cela pour tous les Bijuus a part Kyuubi qui appartient déja a Naruto, et Chukaku, que nous laissons a l'aktsuki, pour qu'ils puissent avoir un démon a eux.
Une fois tous les démons trouvés par l'akatsuki, nous crérons un immense post avec Kaze et Ryusuke, une sorte d'histoire secondaire, qui consistera a laisser s'enfuir les Bijuus, a part Chukaku que nous laisserons en leur possetion, une fois tout cela fait.
7 membres de NTV seront désignés sur plusieurs critéres que nous mettrons en place avec Shadow, Kaze et les nouveaux modérateurs, ces membres choisis, auront en leur possetion les démons, ce qui pourra les rendre plus forts, et améliorer leur RP, car ce ne seront pas que les meilleurs posteurs qui les auront, mis aussi ceux ayant la capacitée de pouvoir améliorer leur RP prochainement.

Une fois tout cela fait, les démons des cristal darkness retrouvés, les Bijuu eux aussi, chaque village aura en sa possétion un démon du cristal, Kiri, celui de l'eau, Konoha, celui du feu, Suna, celui de la foudre, Iwa celui de la terre, le sul village qui n'en aura pas sera Kumo, mais même l'akatsuki en aura un... celui des ténébres le plus puissant !

Aprés, nous crérons encore un immensse post, une autre histoire secondaire, celle là aura pour but de créer une immense guerre, avec es corruptions, commes des villages qui seront aliés a l'akatsuki, d'autres qui voudront tous les cristaux, bref tous les villages, tous les membres du forum seront en guerre, tout cela pour le pouvoir, le pouvoir des Bijuu, des Démons des cristal darkness...

Donc faites bien vos alliances, seulement une seule par village réfléchissez bien... l'akatsuki... Kiri... Konoha... Suna... Iwa... Kumo... a vous de voir, chaque village a ses points forts ! Mwouahahahahaaaaaa.... !!!!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:22, édité 1 fois
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1450/1450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue3450/3450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Ven 28 Sep - 23:46

Qui a mis bof sa serai bon de savoir pourquoi sa nous pemeterai de savoir quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Choji Sam 29 Sep - 12:49

J'ai mis OUI !!!! Parce que c'est vrai qu'apres avoir trouvé tous les crystal il y aura plus rien a faire ! ( Je suis candidat pour un bijuus ! Choisissez-moi ! XD ! )
Choji
Choji
Sanin de kiri
Sanin de kiri

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1100/1100Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1700/1700Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue710/710Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (710/710)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Naruto Uchiwa Sam 29 Sep - 13:13

moi qui est mit bof, car:

1. Les 7 NTV seront peut-etre plus tard j'aimis co sur le fofo donc on perd des bijuu.

2. Qui vous dit qu'i connaise la puissance d'un bijuu et l'utilise n'importe comment.

3.Un bijuu ne peut pas aler dans n'importe quelle corp.

4.Les 7 NTv choisit peuvent dire qu'ils utilisent par exemple pour kyubi les 7 queuesalors que si il utilise les 7 queue il deviennent kyubi et il ne se controle plus et il peuvent attaquer des membre allie car sinonj il arrivent a le controle avec les 3 queues je pense que ce n'st pas possible.
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1260/1260Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1000/1000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Ryusuke Sam 29 Sep - 13:39

Moi j'ai mis Ouiiii ! ^^ Les bijuu font partie de la trame principale et j'aime beaucoup leur fonction dans le manga, alors forcement je la trouverais aussi interessante sur le Rp ! =)
Par contre, je propose tout de même de ne pas choisir les 7 Ntv en meme temps ... Je veux dire que les bijuu nous donneraient la possibilité de 'fidéliser' de nouveaux membres ... (Oui, il ne faut pas le nier, un surplus de puissance attire toujours les gens ...)
Donc je suis entièrement d'accord sur le fait de les attribuer aux meilleurs Rpgistes, et les plus actifs, pour être sûrs de ne pas perdre le bijuu, mais c'est vrai qu'on pourra essayer d'en laisser pour de nouveaux membres, après avoir constaté ou non s'ils possedent un bon Rp ! ^^

Pour Kyuubi, Naruto, ne t'inquiete pas ... On ne l'a pas encore vu, mais a mon avis, le 4eme scellage d'ombre dont parle Jiraiya dans les derniers chapitres et le scellage de la 4eme queue dans la partie Yin, celle que Naruto a en lui ...
Donc normalement, si on a un Jiraiya, tu devrais bientot pouvoir maitriser plus de queues ! ^^
(Et de toute façon, ne t'inquiete pas, c'est toi qui a Kyuubi, je crois que tu sais t'en servir ! ^^)
Mais c'est vrai que j'opterai aussi pour que, pour controler une queue de plus, il leur faille faire un tres long Rp d'entrainement, suite auquel ils la maitriseront ... (Et puis faudra aussi espacer les entrainements, genre le membre qui fait 8 Rp de 150 lignes en 2 semaines et hop il maitrise parfaitement son bijuu ... ^^')

Bref, en tout cas, pour l'attribution des bijuu, je suis ok ! ;)
(Ah, j'ai juste un petit truc ! =O Pour les personnes qui controleront des Pnj, serait-il possible de laisser des bijuu au stade 'libre', c'est à dire sans Jinchuuriki, pour le moment ? Etant donné qu'ils s'echapperont, ils auront un Jinchuuriki plus tard, c'est juste pour faire quelques Rp differents entre chaque bijuu =P)
Donc, comme je l'ai déjà dit, je vote Ouiiiiiiii !! ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1100/1100Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue450/450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Sam 29 Sep - 13:48

Pas bete il 'est vrai mais comment tu l'enfermerai dans la statue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Naruto Uchiwa Sam 29 Sep - 13:52

Oui c clair merci pour m';avoir eclairer j'etais dans le noir
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1260/1260Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1000/1000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  néji uchiwa Sam 29 Sep - 13:53

moi j'ai mi OUII!!!!!!!!! parce que comme tout le monde le dit les Bijou jouent des rôles important dans naruto et il peuvent vraiment mais vraiment mes vraiment mais vraiment mais vraiment ...etc améliorer notre RP puis à la fin la guerre peut-être intéressante mes savoir qu'on devra tuer des copains je sais pas ??? puis ne t'inquiète pas naruto moi je suis consient que sa donne une grande puissance donc qu'on ne peut pas utiliser forcément toutes les queus mes question moi je connais que Kiubi et Shukaku comme démon donc vous vous en connaîssez d'otre ???
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1500/1500Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1500/1500Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1000/1000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Naruto Uchiwa Sam 29 Sep - 13:57

c'est mo iqui est parle des bijuu en prmeier et dit que ca jouer un role important maintenant (NAruto Shipuden) lol!
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1260/1260Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1000/1000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Sam 29 Sep - 14:03

http://www.captainaruto.com/informations/bijuu-jinchuuriki

voici qui devrait tinformé un peu plus et pour les nom de toutes façon s'est pas bien dificile de les trouve s'est le nombre en japonai plus "BI"

donc le demon a dex queux va s'apele nibi
exetera
je vous denorai bien le nom des autres mais je trouve plus mon bouquin de jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Ryusuke Sam 29 Sep - 14:07

Oui, si tu veux un classement de par queues, et donc par chakra, le voici: (du plus faible au plus fort ;) )
Shukaku > Nibi > Sanbi > Yonbi > Gobi > Rokubi > Shishibi > Hachibi > Kyuubi

Classement par force: (Oui, parce que c'est pas le meme en fait ...)
Shukaku > Sanbi > Rokubi > Nibi > Yonbi > Shishibi > Gobi > Hachibi > Kyuubi

Bref, voilà ! ^^
Edit: Ah bah Kaze, les voici pour toi aussi alors ! XD
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1100/1100Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue450/450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Sam 29 Sep - 14:23

techniquement nibi devrait etre moin puissant que rokubi non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Naruto Uchiwa Sam 29 Sep - 14:26

Kyubi le meilleur sa me surpend oh la la lol!
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1260/1260Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1000/1000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Ryusuke Sam 29 Sep - 14:51

Enfin la première fois, c'est ce que je pensais aussi ... Mais en fait, il semblerait que Nibi, mélange des félins, soit très rapide ! Sa vitesse dépasse celle de la majorité des bijuu, donc je crois que c'est pour ça, parce qu'il n'a pas non plus une force de mouche, donc si on accumule ...
Edit: D'ailleurs on peut remarquer que Gobi est troisième classement force, ses attaques sont dévastatrices ! Alors la vitesse de Nibi ne me surprend pas ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1100/1100Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue450/450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Sam 29 Sep - 15:27

Ah oui en effet sa peut etre un facteur en effect mais bon nous verons cela plus tard

et il y a une chose que je me demande pourquoi kyubi serai remis a itashi plutot que au chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Ryusuke Sam 29 Sep - 15:30

Bah ... Je crois que Itachi connait bien Konoha, et que ça peut faire pretexte pour rencontrer Sasuke ... (Vu qu'apparement c'est ce que Tobi souhaitait, et non Kyuubi ...)
Sinon aussi, Kyuubi est très puissant, mais il faut dire que Naruto ne fait pas vraiment le poids contre les meilleurs Genjutsu d'Itachi, donc bon ... Comment prendre l'avantage facilement ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue2000/2000Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue1100/1100Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Prochainement sur le forum NTV Left_bar_bleue450/450Prochainement sur le forum NTV Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Invité Sam 29 Sep - 15:54

Sauf si comme moi on est un merde en genjutsu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement sur le forum NTV Empty Re: Prochainement sur le forum NTV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser