NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SABAKU-NO-GAARA /

+4
shadow
Belzebuth
Haruno Sakura
Yasho Yuri
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Mer 24 Oct - 18:38

Nom : ?

Prénom : Gaara

Description morale / caractère : Gaara est très calme, distant, persséverant et ne vit que pour tuer. En lui sommeil un monstre appelé Shukaku, il se fichait de faire du mal aux autres, mais après s'être battu contre Naruto, Gaara a compris ce qu'était l'amour, et il eu une grande dette envers Konoha.

Description physique : IL a des chaveux rouge, il n'a pas de sourcil, il a des des yeux vert et etein
il porte une gare de sable.
Gaara pratique du ninjutsu car il utilise l'art de controlé le sable.

Histoire : Gaara est habité par le démon shikaku. Il a une soeur et un frère, son père est le Kazekage de son village, Suna no kuni. Sa mère est morte à sa naissance. Il est une des personnes de son village des plus détesté.
Gaara vient du village de Suna no kuni. Fils du Kazekage, il a un frère (Kankurou) et une soeur (Temari)
A sa naissance, son père enferme un démon du nom de Shikaku, espérant ainsi faire de son fils le meilleur ninjas du village et pouvoir le contrôler aisément.
Mais le caractère protecteur du démon fait que Gaara ne peut pas se faire d'amis et blesse, voire tue, involontairement les habitants du village.
Isolé de tous, il se retrouve seul et malheureux n'ayant pour seul "ami" que son oncle. Pourtant celui-ci éprouve au fond de lui une haine immense envers Gaara, le rendant coupable de la mort de sa soeur (Elle est décédée en mettant Gaara au monde).
Et donc, sous l'ordre de son maître le Kazekage, il va tenter d'assassiner Gaara. Malheureusement -ou heureusement- le sable va protéger Gaara et lui permettre de vivre.
C'est depuis ce moment-là que Gaara va éprouver une haine immense envers chacun. Ne trouvant un semblant de vie qu'en prenant celle des autres, il va se mettre à tuer volontairement chaque adversaire. Donnant ainsi du sang au monstre l'habitant.
Il refuse pourtant de laisser le démon prendre possession de son corps. Il ne peut donc pas relâcher son attention une seconde. C'est pourquoi il se refuse à dormir un instant d'où les profondes cernes qui entourent ses yeux.
Il possède sur le front un tatouage signifiant "amour", ironie pour celui qui n'éprouve de respect qu'envers lui-même.
Son pouvoir est celui du sable. Il peut contrôler chaque grain de sable. Il gagne ses combat soit en ordonnant au sable d'enfermer son adversaire et d'exercer une pression telle que le corps explose; soit en se défendant : il se fait soit un bouclier de sable impénétrable... ou presque; soit met une fine couche de sable sur l'entièreté de son corps. Sable qui absorbe les chocs et empêche Gaara d'être touché par les coups.
Mais lorsque le démon prend le dessus sur la volonté de Gaara, celui-ci se transforme en un monstre gigantesque extrêmement puissant.

Grade désiré : Chuunin

Village : Suna

[Edit d'Haruno Sakura, pour suivre correctement le model de présentation.]


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:28, édité 2 fois

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Invité Mer 24 Oct - 18:55

je suis sur que tu n'a pas vu la fiche de presentation. Peut tu refair ta presentation en la suivant s'il te plait. Je t'en serai reconnaissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Yasho Yuri Mer 24 Oct - 19:00

Moi aussi je t'en serais reconaissant xD
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1450/1450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue3450/3450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Haruno Sakura Mer 24 Oct - 19:05

Mais j'y crois pas ! Malik ! xD
Je t'ai montré 3 fois la fiche de présentation ^^'
Edit s'il te plait. ^^
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1200/1200SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue900/900SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Belzebuth Mer 24 Oct - 19:30

je suis desole mais on as deja pique le bijus de gaara ^^; donc tu peut plus l'avoir
Belzebuth
Belzebuth

Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de la ou je suis
Date d'inscription : 20/05/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue280/560SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (280/560)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue200/200SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  shadow Mer 24 Oct - 20:59

hoy bienvenue
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2500/2500SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1760/1800SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue3000/3000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Invité Mer 24 Oct - 21:29

ah genial bon je te le dis officielemet

bienvenue a toi sur ce modeste forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Jeu 25 Oct - 15:22

MOI [b][i]JE VEUT JOUER A CE JEUX VOYON ET CHé PAS COMMENT FAIRE POUR JOUER ET EN PLUS ON MA ACCEPTER DANS LE VILLAGE DE SUNA VOUS POUVER ME LE DIRE EN LAISSON UN COMMENTAIRE SVP ? lol!

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Belzebuth Jeu 25 Oct - 17:01

oh ne t'inquiezte pas on t'as laisse ta maitrise du sable on t'as pas tué tu peut toujour joué comme si tu etait gaara mais tu ne pourras ni faire le demon ni le sable qui ouge tout seul ill te faudrat te concentrer pour ca enfin je pense
Belzebuth
Belzebuth

Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de la ou je suis
Date d'inscription : 20/05/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue280/560SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (280/560)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue200/200SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Naruto Uchiwa Jeu 25 Oct - 18:47

Yo bienvenu
Naruto Uchiwa
Naruto Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 964
Age : 30
Localisation : konoha la tour du kage
Loisirs : ordi
Date d'inscription : 05/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1260/1260SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1260/1260)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1000/1000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Choji Jeu 25 Oct - 18:48

Bienvenue ^^

Yeah ! Un membre de plus pour l'alliance suna-kiri !
Choji
Choji
Sanin de kiri
Sanin de kiri

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/03/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1700/1700SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue710/710SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (710/710)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Talios uchiwa Jeu 25 Oct - 20:00

Bienvenue :p
enfin un genin ( si il est genin ?)
Talios uchiwa
Talios uchiwa

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : *est en train de s'entrainer*
Date d'inscription : 25/09/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue600/600SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue600/600SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (600/600)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue10/10SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Ryusuke Ven 26 Oct - 19:28

T'inquiete, même sans le Bijuu Gaara réussit a controler le sable d'après ce qu'on a vu quand il prend la main de Naruto avec celui-ci ^^ (Et puis, Gaara sans son sable ne serait pas Gaara ... =O)
Enfin bref, j'attends de voir ton Rp, moi je trouve ta fiche de présentation correcte, mais evidemment je n'ai vu que le résultat après l'Edit de Sakura, alors peut etre etait-ce moins bien avant ... =P
Enfin, bienvenue à toi, et surtout amuse toi bien! ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue450/450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Ven 26 Oct - 20:12

NON MAIS O FAITE JAV FAI BOCOUP DE FAUTE DORTOGRAPH MDR ET SAKURA ME LES A CORRIGé C TOUT LOL.
TU POURRA ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR Joué stp paske ca fais longtemp que je me suis inscri mai je n'arrive pas a joué lol voila jatten vos reponses svp.[b]

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Ryusuke Ven 26 Oct - 20:33

En fait c'est simple, il te suffit de faire ce que tu fais actuellement, avec peut être un peu plus de reflexion tout de meme ...
Tu dois poster, donc envoyer des messages comme tu le fais en ce moment, mais faire un RP structuré ou tu incarnes le personnage de Gaara ! ;)
Dans ton cas, je suppose que tu n'as pas tellement l'habitude de cela, donc tu peux commencer doucement ... (Par contre pour les codes, si tu ne les maitrises pas, c'est pas bien grave, tu peux écrire tel quel et on aura quelque chose de tout aussi bien ;) Et si tu veux vraiment les utiliser, ça n'est pas bien compliqué, il te suffit de les placer au début et à la fin du texte sur lequel tu veux qu'ils agissent.
Exemple:
Code:
[b]Texte que tu souhaites écrire[/b]
Résultat: Texte que tu souhaites écrire

Et le tour sera joué ! ^^)
Encore bonne chance à toi ! =D
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue450/450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Sam 27 Oct - 12:20

[b]oui merci mais je veut savoir ou je doi allé pour joué c ca que g poin compris
MERCI.

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Ryusuke Sam 27 Oct - 14:27

Ah, pas de problème ! ^^
Tu vois, on peut en quelques sortes répartir le forum en trois parties:
-La premiere, celle ou nous postons actuellement, qui peut être considérée comme une partie Hrp (Hors Rp)
-La seconde, qui est justement la partie Rp, où tu devras envoyer les posts dont nous parlions tout a l'heure, où tu incarneras ton personnage. C'est dans cette section que tu devras poster ! ^^ Pour toi, étant donné que tu es de Suna, je te conseille tout d'abord de faire un message concernant ton arrivée au village de Suna, donc aux portes du village, et le tour sera joué, il ne te restera plus après qu'à poster où tu le souhaites dans le village, voire même à l'extérieur de celui-ci ! ;)
-La troisième partie est elle une sorte de seconde partie Hrp, mais qui se porte plus vers le Flood et tout ça ... C'est une partie où je dirai que tu te 'décontractes' ... ^^ Tu peux poster comme tu le souhaites là bas.

Voili Voilou =D
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue450/450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Dim 28 Oct - 16:37

Insulte Ryusuke
Interdit ! 1ier avertissement !!

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Dim 28 Oct - 16:39

insulte Ryusuke

2iéme avertissment, banissement pendant 3 jours

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  sabaku-n Dim 28 Oct - 16:40

Encore des inslutes a Ryu

Compte supprimé...

sabaku-n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Invité Dim 28 Oct - 16:58

euh quelqu'un pourrai m'expliqué se qui se passe parce que la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Yasho Yuri Dim 28 Oct - 18:24

Il a insulté Ryuu et donc banni !!!
C'est tout ce qu'il y a a savoir, adieu Gaara !
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1450/1450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue3450/3450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Ryusuke Dim 28 Oct - 18:33

Bon, je ne suis pas rentré à temps pour avoir le temps de lire ces insultes, mais j'avoue ne pas connaitre les raisons pour lesquelles on doit me les attitrer ... ^^'
Enfin, peu m'importe que l'on m'insulte ou non, mais Yasho n'a fait que respecter les règles, à savoir que quelqu'un utilisant des insultes à repetition sera banni ... Fin de la discussion, et passons à autre chose. =)
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue450/450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Yasho Yuri Dim 28 Oct - 18:41

ça donnait a peu prét :

premier post : tu vas m'éspliquer commen jouer sal fils de ****
deuxiéme post : répétition de ton post au dessus + son premier post + dépéche toi gros P*
troisiéme post : répétition de ton post en haut + son premier post + son deuxiéme post + aller salle encu***
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1450/1450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue3450/3450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Ryusuke Dim 28 Oct - 18:49

[Y'a qu'la première insulte qui me fait enrager, mais on passe de toute façon, tu as reglé le problème et on a plus rien à dire dessus.]
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue2000/2000SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue1100/1100SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
SABAKU-NO-GAARA / Left_bar_bleue450/450SABAKU-NO-GAARA / Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

SABAKU-NO-GAARA / Empty Re: SABAKU-NO-GAARA /

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser