NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'aimerais bien être au village de suna...

3 participants

Aller en bas

J'aimerais bien être au village de suna... Empty J'aimerais bien être au village de suna...

Message  Gaara Lun 17 Déc - 6:02

Onnorable maitre kazekage je vous salut,j'aimerais bien faire parti de votre village voici mes descriptions: Noms :Sabaku no


Prénoms :Gaara

Sexe :Masculin

Déscription physique :cheveux rouge avec le signe de lamour au coin du front habit noir avec bandages blanc dessusgrosses jar dans le dos avec signes incompréensible dessus sandales de ninja noir

déscription mentale :neutre (plus tard j'aimerais qu'il fasse parti de akatsuki)

Histoire :Je suis né avec le démon renard à neuf queue en moi ce qui a changer le cours de ma vie.À 6 ans mon père voulu me tuer car j'étais une pièce maitresse du village mais aussi un danger public car je tuais n'importequoi qui pouvais me gêner dans mon chemin.C,est alors qu'un jours,la seul personne que j'aimais à tenter de m'assaciner sous l'ordre de mon père!Alors après ce désastre,j'ai compris ce que voulais dire Gaara:Je n'aime que moi je ne me bats que pour moi je ne vie que pour moi c'est ça le vrai sens de Gaara.Et voila a 13 ans je suis Gaara...
Gaara
Gaara
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien être au village de suna... Empty Re: J'aimerais bien être au village de suna...

Message  Tyki Mikk Lun 17 Déc - 11:43

Pour le moment tu es refusé, et ce tant que ta fiche de présentation ne respectera pas les règles en vigueur.
Merci de ta compréhension.

Je lock.
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Stats
Pv:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue1300/1300J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue1100/1100J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue250/300J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien être au village de suna... Empty Re: J'aimerais bien être au village de suna...

Message  Yasho Yuri Lun 17 Déc - 14:16

Merci d'avoir locker Tyki ! J'attends ce soir et j'envois ce sujet droit à la corbeille..
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue2000/2000J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue1450/1450J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
J'aimerais bien être au village de suna... Left_bar_bleue3450/3450J'aimerais bien être au village de suna... Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais bien être au village de suna... Empty Re: J'aimerais bien être au village de suna...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser