NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mission de rave et kaze

Aller en bas

mission de rave et kaze Empty mission de rave et kaze

Message  rave Sam 14 Avr - 18:16

Rave arriva et attenda kaze

"j'espere qu'il va venir dans bientot"
rave
rave
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

Stats
Pv:
mission de rave et kaze Left_bar_bleue600/600mission de rave et kaze Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
mission de rave et kaze Left_bar_bleue500/500mission de rave et kaze Empty_bar_bleue  (500/500)
Experience:
mission de rave et kaze Left_bar_bleue310/300mission de rave et kaze Empty_bar_bleue  (310/300)

Revenir en haut Aller en bas

mission de rave et kaze Empty Re: mission de rave et kaze

Message  Invité Dim 15 Avr - 3:15

*ariant toujour dans la brume le vent et le sable tournoiyant avec l cape aux vent et sutous sur le dos de mon dragon*

" me voila desole de t'avoir fait attendre mais j'ai du aller cherché un ami mon dragon il s'apele darkness et je suis son dragonier il exele dans un domaine ou je ne suis pas trop trop bon puisque je controle le vent et l'eau surtous et lui le feu et des attaque qui plonge les gens dans le noir bon alor voila il va faloir decrire notre traversé du deseret puis l'zrriver a iwa dans les montagne puis une recherche minutieuse du ninja de meme niveau que toi voila notre mission sa te fera un premiere entrainement"

*puis nous partimes a traver le sable tounoiyant et le vent souffant a defrize un mouton*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser