NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

2 participants

Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Yasho Yuri Sam 21 Juil - 21:20

Tandis que le numéro 5 fait ravage sur grand écan, le numéro 7 vient de sortir en livre.

Quelques sources sur le numéro 7, cela sort du journal quotidien "Le parisien" :

" Pour les curieux, voici, comment se termine le septiéme tome de "harry potter" : par un épilogue intitulé : " 19 ans plus tard " ou l'on découvre Harry sur un quai de gare. Il acccompagne ses 3 enfants, lily James et Albus qui vont prendre le train pour l'école Poudlard. Contrairement a toutes les spéculations circulant depuis des années, le jeune sorcier ne meurt pas a la fin du livre. Pas plus que Ginny, qui devient sa femme, ni que Ron et Hermione, également marié et heureux parents. Si cette conclusion s'apparente a un happy end, elle est teintée d'une forte dose d'amertume et de tristese. Car, bien que les principaux héros survivent, une demi-douzaine de leurs compagnons et mentors meurent afin de débarasser le monde de Voldemort. Comme dans toutes les grandes sagas, c'est moins le dénoument qui importe qu le chemin pour y parvenir. Bonne lécture ! "

Maintenant je suis pressé de lire le livre pas vous ? :p


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 14:46, édité 1 fois
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue2000/2000Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue1450/1450Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue3450/3450Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Re: Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Invité Sam 21 Juil - 23:08

oh bah merde je voulais qu'il creve

et il parrait je te dis sa sa fait 3 mois j'ai lu que hermione et ron prennait la direction de poudlard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Re: Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Yasho Yuri Sam 21 Juil - 23:38

Tu crois vraiment qu'il y vont ? Tu sais que ce que tu viens de dire, est essentiel ? lol

C'est clair qu'ils vont prendre la diréction de poudlard xD
Quoique... lol
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue2000/2000Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue1450/1450Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Left_bar_bleue3450/3450Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Re: Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Invité Dim 22 Juil - 0:05

normalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Re: Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Dark Hyûga Lun 10 Déc - 0:19

nan ils vont a la recherche des horcruxes ^^
très bon livre je l'ai lu en une nuit , je pouvais plus marrété Razz
Dark Hyûga
Dark Hyûga
Anbu de konoha
Anbu de konoha

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : En train de veiller sur Konoha No Kuni
Loisirs : Rugby ( Pilier )
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p ) Empty Re: Harry potter ( fin du 7 iéme tome :p )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser