NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la forêt de Konoha

+4
Ryusuke
Aniki Shizen
shikamaru
Yasho Yuri
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la forêt de Konoha Empty la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Mar 28 Aoû - 14:25

Voilà, c'est ici que vous devriez tous vous rendre entre le 1 ier et le 8 septembre, n'oubliez pas que si vous ne vous y rendez pas, vous ne ferez pas partit de la mission.

Les équipes sont :

Celle avec Yasho :

-Bahamut
-Shidaka
-Kiba
-Shikamaru

Celle de Kaze :

-Shadow
-Aniki
-Neji
-Gaara

---~~~~~~~~---


les cristal guide :

-Aniki
-Yasho

les administrateurs :

-Shadow
-Kaze

Sachez que ces 2 groupes, ont un compte rendu de la mission, et posteront souvent entre vos posts, de plus il va y avoir un ordre pour poster, car nous avons déja fait un RP a 5 cela est trés compliqué.

dans mon groupe l'ordre sera :

-Yasho
-Kiba
-Shadaka
-Shika
-Bahamut

dans celui de Kaze :

-Kaze
-Neji
-Shadow
-Gaara
-Aniki

Réspéctez bien cet ordre, ou votre post sera suprimé, merci d'avance, de ne pas le faire, car nous avons déja assez de boulot !

Ensuite pour mon groupe le premier cristal que nous allons chercher est celui du feu.
Pour celui de Kaze, il faudra chercher celui de l'eau.

Moi même et Shadows, avons créé une sorte de guide, un scénario, que nous enverrons a chaque cristal guide et admins, les autres ne seront donc pas du tout au courant de tous ce qui va se passer, ce sera donc une grande surprise pour vous !!

En plus de ce que nous avons créé l'aka et les nukenins ont le droit de vous attaquer :p

Aller c'est tout pour le moment, vous êtes priés de faire un RP pour dire que vous attendez le début de la mission, bref ayez de l'imagination !
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Mer 29 Aoû - 23:48

shikamaru étais arrivé quelques jours en avance avec un sac sur le dos, il voulait s'entrainer un peu avant la mission.
Il posa son sac s'enfonca un peu plus dans la forêt.

Il s'arrêta dans un coin sombre et frappa dans un arbre qui au bout de 5 cout s'écroula, Shika détruit comme ca une dizaine d'arbre pour créer une petite clairière.

Il créa ensuite une dizaine de clones et leur dit :

"Attaquez moi tous en même temps, et si je n'arrive pas à vous vaincre, tuez moi".

Les vingt clones arrivèrent en courant et Shika en tua 5 avc ses shurikens.
les 5 autres étaient maintenant à moins de 5 mètres de lui et il avaient tous un kunai à la main.

"katon Housenka no Jutsu!"

5 boules de feux sortirent de la bouche de shika et touchèrent tout les clones qui disparurent.

Il sentit soudain une présence derriere lui et la douleur envahit son dos.
un de ses clones était derrière lui et lui avait enfoncé un kunai dans le dos.

Shika resta sans bouger un moment puis disparut dans un nuage de fummée. Shika avait eu le temps de créer ce clone au milieu de la bataille puis il s'était retiré du combat après avoir lancait les boules de feux.

Shika rentra au campement et s'endormit dans l'herbe, épuisé.

hrp voila j'ai édité ^^

et personne n'a de nouvelles de naruto? parce que sans son accord je pourrais jamais etre juunin.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 2:04, édité 2 fois
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Jeu 30 Aoû - 20:33

[hrpg] je suis désolé si je commence a faire mon rabajoi mais je trouve que, bin que tu veu faire du rp, c'est très irréaliste. je m'explique:
1° faire 20 clones c'est bien mas n'oublie pas que tu est gennin faire une multiclonage de cette sorte est très difficile voir impossible. Bien que naruto le fasse n'oublie pas qu'il a le Kyuubi en lui.
2° Tu crée des clones, ce qui porte bien son nom: ils sont identique à toi. Alors je pense qu'en éliminer 5 sans aucune difficulté puis se battre avec facilité face a autant de clone est un peu exagéré. je pense que 2 suffise largement pour ce type d'entrainement^^.

Je précise que je fait pas sa pour t'emmerder ou quoi que ce soit mas comprend que si tout les gennin arrive a faire 20clone a tout vas lorsque il y aura la mission des cristaux sa va être très difficile a gérer. peut être que je dépasse mes fonction de modo mais je donnai juste mon avis. encor une fois j'apprécie beaucoup que tu commence un entrainement. c'est pour cela que ce que je te dit doit être vu comme un conseil et non comme une critique. Un entrainement en rp ne signifi as seulement faire évoluer son perso mais aussi soit même à poster des rp plus précis et plsu étoffé. et sa je le dit un peu pour tout le forum^^. voila entraine toi bien :cheers:
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Jeu 30 Aoû - 20:45

[hrpg] Une seule erreure d'Aniki, un clone, n'a que 10 % de la force de la personne qui le cré lol
Enfin bon, je trouve que tu as plutôt raison, un genin qui fait tout cela, c'est disons... surprenant.
Je pense que j'aurais dit la meme chose que toi, mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment regardé car on est pas le premier septembre xD [/hrpg]
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Yasho Yuri Sam 1 Sep - 17:06

Que tout le monde soit au courant le 5 septembre la mission commencera, je sias elle est un peu avancée, mais bon, c'est ainsi lol

Bref j'éspére que tout le monde viendra Sad

et l'akatsuki, vous etes préts a nous attaquer ? :p
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1450/1450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue3450/3450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Ryusuke Sam 1 Sep - 17:33

[Je me sens un peu seul, mais j'vais envoyer des mp, et ajouter quelques adresses msn, pour voir ce que sont devenus les autres membres ...]
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue2000/2000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1100/1100la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue450/450la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Dim 2 Sep - 16:56

[itashi ne reviendra pas desolé]
Cinq jours plus tot

*Je sors de chez moi et va a mon bureau.*

#ah que belle journée je trouve mais j'avais pas queque chose a faire moi??? AH SI!!!!!!!!!!!!!!!! putin j'avais oublier faut que j'y aille#

*cours vers les sages de suna et dit*

"Je suis desolé mais faut que je parte a konoha. La mission la plus importante du monde notre securité a tous en depend de nous 10 voir un petit peu plus."

*les sages y repondir*

"Trés bien mais je te previen nous voulons te revoir en vie le kage ne peut mourrir"

*Ce a quoi je repondit*

"Je ferai de mon mieu"

*Je courue chez moi et prepara mon sac. Je prit une sacoche et mis dedans queque kunai, environs 4 parchemin explosif, 2 parchemin de piege sonore. Et puis un ou deux shuriken. Je prit une petite bourse avec 1000 ryos environs. Je pris un sac et mis un peu de nouriture, quelque kunai de plus, quelque potion et des vetement de rechange notament une cape en plus. Puis je change de vetement ceux que je porte en ce moment ne me permettent pas de voyagé. Je mis des vetement léger. Un tée-shirt noir, un pantaon pas moulant noir et enfin une cape maron qui decent et touche terre enfin je prend mon katana legendaire de suna. Je sors ferme a clé . Et part a pied vers konoha.Je dis au revoir a quelque habitant que je vois les plus courageux veulent m'accompagné mais les en dissuade. Je part et dehors je vais cherché darkness.*


# Mon ami je compte sur toi pour nous aidé j'espere que tu as fait de la musculation tu va surment en avoir besoin. Allez vien on va a la foret de konoha toi tu vole et moi je cour sa va me faire de l'entrainement#


*Sur ce je partie pour konoha aussi vite que ses jambes le pouvait. Je traverse tous le desert tranquiement mais surment. Je verifie que darkness n'est pas trop fatigué de temps a autre il me demande de boire bien entendue je lui donne. Je tue quelque animaux pour donné a mangé a darkness se soir. Apré quatres jours de marche et je commence a apercevoir la foret de konoha.*

"Mais je me demande ou ils sont surment pas loin des porte mais ou?"

*J'entend il homme s'entrainé sur des arbres et me precipite vers lui et vit que s'etais shikamaru *

"Tien s'est toi s'st shikamaru s'est sa ? Heureux de te revoir. Tu est encore le seul arrivé?"

#J'espere que yasho a prevue de prendre son katana de l'eau sinon je serai faché#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 15:01

[ Au village d'Iwa]

Aniki méditai encore dans sa simple petite maison. après quelques heure sans avoir bouger, une sonneri rententi dans la pièce.


" mhh. C'est l'heure je croi. Je dois partir si je ne veux pas arriver en retard à Konoha.

Aniki prépara alors ses affaires et partit immédiatement.

Après quelques temps de marche Aniki arriva enfin a destination. Il sauta alors sur une branche de façon à ce que personne ne le voit.

On diraiqu'il n'y a pas grand monde. Je suis arrivé un peu a l'avance.

Aniki S'approcha alors en sautant de branche en branche sans que personne ne le voit. Ce n'est pas qu'il voulais ce cacher mais c'était devenu une habitude chez lui.
Arrivé au dessus de Kaze et Shikamaru, il se laissa tomber de la branche en gardant les pieds accrché a la branche grace a son chakra. Il était derrière les 2 shinobis a a hauteur de la tête.

Je croi que nous somme les seul pour l'instant... Je croi que nous somme en avance. Ho salut au fait.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Lun 3 Sep - 15:25

Shikamaru essayait de trouver un nouveau moyen de s'entrainer avant le début de la mission quand Aniki arriva.

salut Aniki !!

Puis il continua à chercher. Il regarda Kaze, puis regarda Aniki, monta se percher sur la meme branche que lui et lui chuchota pour pas que kazze entende.

ca te dit de faire une petite baston contre kaze histoire de tester sa puissance?

Puis il attendit la reponse d'aniki
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 15:27

* Je fut surpris par a voix d'aniki qui etais arrivé sans que je le sente*

"Sa va pas non de me faire peur comme sa? Salut aniki sa va comme tu veut? Au fait il y a une chose que je me suis toujours demandé comment tu fait pour etre aussi silencieux et surtout bougé sans le moindre deplacement d'air serieux on ne sens meme pas une goutte de ton chacra. S'en est presque terrifiant."


#Faut pas qui me reface le coup sinon mooi je vais pas me sentir bien#

* Je saute sur la cime de l'arbre le plus haut que je vois et redecend*

" Oui tu as raison aniki il y a personne d'autre qui arrive pour le moment s'est dommage"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 15:38

ANiki réfléchit à la proposition de Shika et répondi en même temp à Kaze.

Si jete le dit Kaze ce ne serait plus ma spécialité et je ne pourrai plus travailler comme il faut.

Aniki toucha shika pour le prévenir qu'il était d'accord. Aniki disparue alors comme s'il s'évaporait et réaparue derrière Kaze.

Et si on se battat un peu? Tu pourrai essayer de trouver ma technique. Shika et moi contre toi, sa se vaut non qu'est-ce que tu en pense.

Un ptit sourire fut laché par Aniki.

# A-t-il compris comment j'ai disparrue tout à coup? j'aimera bien le savoir.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 15:50

#un petit combat il a bien dit un petit combat voila de quoi me mettre en joie
La technique de aniki je 'ai deja vu mais ou? je m'en souvien pas#


"Aniki avec plaisir!!!!!!!!!!!!!! Shikamaru , Aniki faite attention au dessus."

* Je me baisse et en meme temps me retourne pendant que Aniki se deplace derriere moi et essaie de lui donné un coup de pied a la cheville.*


#Je l'ai vu!! Mais comment j'ai fait? I a du le faire exprés.#

* Je fait 4 pas en arriere et sort mon katana. Je lance un bombe fumigene et saute vers shikamaru.*

*Sans que vous le sachiez dans la fumée du fumigene: Je fais un clone et fais sauté le clone. Pendant se temps moi je vais dans la terre et fonce toujours vers shikamaru car je sais plus que bien que contre aniki sa ne va pas marché puisque il se repere aussi grace au vibration du sol.*

#Je sais que sa ne vas pas marché sur aniki mais sur shikamaru j'ai mon idée#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 16:02

Aniki compri que ce n'étai pas pour lui. Il créa un clone puis clui-i attrapa le bras d'Aniki. Et commence à le faire tourner autour de lui.

Shika saute dans les airs tout de suite!!

Aniki fu propulsé par le clone en direction de Shika dans qui allait sauter dans les aires. Le clone sauta lui dans un arbre et lança u kunai en direction d'un tronc. Un clone ou bien peut être kaze était là.

[clone] Comme tu l'as dit tout à l'heure je peux me déplacer sans déplcer d'aires ou alors très peu. Mais c'est aussi en partit grâce à cela que je peut voir qui ce déplace et oou ça. C'est trop oyant Kaze va alloir faie mieu.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 16:26

#Yes sa a marché#

*Sur ces mots le clone se retourne et lance un kunai sur aniki*

# Mince se n'etais qu'un clone. Mais attend il a utilisé une technique utilisant du chacra donc il reste toujours quelque residu qui se sont evaporé et qui s'evapore #

[color:16ab=red:16ab]BYAKUGAN

[coor=violet]#Te voila#

* Je fonce sur aniki et lance un shuriken*

#j'espere que sa va le touché#

* Puis je me retourne et vais vers shikamaru et essayer de lui donné un coup de katana pour le faire tombé a terre*

#Au pire si je le touche pas il sera deséquilibré en essayant d'evité l'attaque#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 16:38

[désolé on continue sans toi shika]

Aniki avais se retrourna dans les aires et contre les kunai des kaze avec un autre. Il pus attrapé shika qui était en l'air avant que kaze n'est le temp de l'attaquer. Il le laça vers une branche pour qu'il reste a l'abri et se mit a coté de lui.

Kaze arrive alors fais attention je n'irai pas te couvrir la pochaine fois. Bon fini de jouer.

Aniki fit quelques signes puis un brouillard épais apparue: KiriGakure No Jutsu! Aniki et shika disparue dans la brume.


Pendant ce temp dans la brume: Aniki crée un clone qui saue au dessus de Kaze et lance 2 kunaï sur lui.


Pour pas dire que je triche^^: Aniki et au sol et attend que kaze se retourne vers le clone pour l'attaquer.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 16:56

"Mais serieux tu croyait m'avoir avec sa. Je sais que tu est en dessous et que tu as fait 2 clone. Ah ton avis pourquoi je suis souvent avec yasho pendant les combat la brume ne me fais rien."

*Je lance deux kunai un pour xhaque clone et fonce vers aniki. Je m'arrete a quelque metre de aniki et fait un clone. Et fait foncé le clone.*

# Bon maintenant il faut faire la les signe sans faire bougé la terre#

*Je fais des signe pus que doucement pour evité de faire des vivration dans le sol. Dragon-chien-serpent-rat-dragon-tigre-coq. Le dragon aqueux fonce sur aniki. Je me recule contre un arbre.*

#Je suis curieux de savoir coment il va evité le dragon aqueux.#

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 17:12

Le plan avait marchait, kaze s'était retourné pour lancer es kunaï sur les clones d'Aniki. Il ne lui suffisait que de se labse de temp pour faire ce qu'il devait faire.
Aniki fonça vers kazeet se mit derrière lui en faisant un grand tour pour prendre ses précaution.
Le clones le suivait mais ce n'était pas important. Aniki resta sans bouger un instant puis sortit une de ses dagues et se mit en positions contre le clone.


pour ne pas dire que je triche: le byakugan possèede une zone qu'il ne peut voir qui est derrière son dos, sachant cela je me suis placer de façon sa ce que kaze ne voi as met main. jai crée un clone parfaitment aligner a mon corp puis j'ai fait disparaitre tout trace de chakra et de moi même. seul le clone est visble par le byakuan maintenant.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 18:20

# Mince j'aurais du prevoir un grapin pour le rejoindre plus vite. Comment je vais faire pour allez vite a Aniki? :idea: idée.#

*Je vais derriere shikamaru et lui prend les main pour ne pas qu'il m'attaque avec les ombres mais une ficelle pour bloqué ses main et avec la bouche lui met le kunai sur le cou*

(j'ai le kunai entre les dent)"Allor (t)u va (f)aire comment main(te)nant"

#Je supose qu'il a preparé quelque chose mais je ne sais pas quoi. Verifions les meridien avec le baykugan. Hien Il prepare rien!!!!!! Tien derriere un amoncelement de chacra non il s'est deriere un clone merde et j'ai les main prise. Oh a mon avis il va pas allez attaqué il pourrait bléssé shikamaru#

(toujours le kunai) "déloé shikaaru t'inkéte je vais pas e tué"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 18:49

La confusio reignait chez Kaze. Ôù est-ce que j'étais? qu'est-ce que je préparait? La réponse à ces questions allait être révélé.
Le clone d'Aniki ne bougeait toujours pas. Le vrai Aniki était-il toujours derrières lui?
La capacité de camouflage d'Aniki était très partique mais face au bakugan c'éait plus dur.
Aniki se retrouva derrière Kaze en un éclair et mit un kunai sous la gorge u shinobis.



Tu veux savoir comment je suis arrivé derrière toi? celui que tu voi devant toi n'est qu'un clone qui ne bouge pas j'ai profiter que tu attaque mes clones le faire. j'ai cacher mon chacra et ma présence puis je me suis éloigné du chant d'action de ton byakugan.
Ensuite il m'a sufit d'utiliser la même technique que pour attraper Shika. je mesuis placer derrière toi puis je me suis fait propulser très vite jsqu'ici.

J'ai encore deux chose a dire:*
1° je sais que tu peu riposter a cette attaque immédiatement mais ce n'est qu'un entrainement je pense que c'est pour sa que tu ne l'a pas fait

2° si tu pensai qu'en prennant Shika en otage j'allait ne pas attaquer tu t'es gourré. Je l'avai prévenu de faire attention et puis s'il doit se blesser lors d'une mission ce 'est pas important il et payer pour sa.


Aniki Enleva son kunai puis dissipa la brume.

Moi, je m'arrete ici je e veux pas gaspiller mes force alors que je vais en avoir besoin.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Lun 3 Sep - 18:49

Shikamaru réfléchit à une solution pour sortir de cette situation délicate et la trouva.

Il mit une assez grosse quantitée de chakra dans sa dentition, baissa la tête et mordit le kunai qui se brisa en deux ^^.
Puis il pris une grande inspiration et cracha le bout pointu du kunai sur kaze, et, pendant que kaze l'évitait, il sauta de la branche où il était.

Mais il remarqua un problème à son plan, avec les mains liées il ne pouvait faire aucune techniques.
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 18:50

Shika t'es a la bourre mon pauvre ^^
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  shikamaru Lun 3 Sep - 19:09

moi à la bourre ? naaaa pas possible ^^

Shika décida d'arrêter aussi et rejoint Aniki.


heu.. maintenant quelqu'un peut m'enlever cette ficelle ??
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue700/700la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Invité Lun 3 Sep - 19:23

" Je savais que tu trouverai une solution sans pour autant tapé shika tu est plus inteligent que la derniere fois aniki j'en suis heureux esperant que shadow aussi. lol. Je suis content de vous avoir dans mon equipe. Mais si tu auras du le tuer tu l'aurais fait? Tu veut rejoindre l'ennemis alor non on va te pendre a un arbr. lol. "

*libert shikamaru*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Aniki Shizen Lun 3 Sep - 20:21

Aniki se tourna face a kaze.

Ci c'étai une simple mission non. Si c'était une mission importante comme par exemple les cristaux, j'aurai cherché d'autres moyens mais s'il n'y avais que celui là je l'aurai fait. et faites de même si sa m'arrive. n'hhésitez pas.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue800/800la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue665/665la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  néji uchiwa Lun 3 Sep - 20:23

néji arriva sur une branche d'une 20aine de mètres regardant vers le sol le bras droit (avec le quelle il avai lancé les kunaï) tendu vers le clone qui disparut en un nuage de fumée car il c'était pris une kunaï (DANS LA TèTE) et néji rigola puis dit

"ne croyez pas que j'ai suspendut mon entrainement et dsl pour le retard"

et au moment où néji dt le "et" il regarda kaze avec le Sharingan, et BOUM il arriva en 1 éclair à coté de kaze pus dit

"salut les potes tout se passe bien pourre vous j'èspère, jvous ai pas trop manquez"

puis néji ètagna ses Sharingan et reregarda Kaze

"alors comme ça on ar à la recherche des cristaux j'attendais se momment avec impatiente"
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1500/1500la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1500/1500la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
la forêt de Konoha Left_bar_bleue1000/1000la forêt de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

la forêt de Konoha Empty Re: la forêt de Konoha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser