NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suggestion concernant les ryos

4 participants

Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Suggestion concernant les ryos

Message  Yasho Yuri Jeu 30 Aoû - 14:49

Tout d'abord : créér une banque dans chaque village.
Danc chaque banque, les membres du village devront créér un compte, dans lequel ils mettront tous leurs ryos.
A chaque achat ils devront mettre combien ils leur en réstent !
Et aprés chaque missions, ils devront aussi mettre ce qu'ils ont gagné.

Et surtout n'hésitez pas a créer des réstaurants, des hotels, bref tout ce qui vous passe par la tête, car tout ce que vous gagnerez dans ce réstaurant, la moitié ira dans votre compte et l'autre moitié dans celui de votre village !

De plus le compte en banque du kage de chaques village, lui aura un compte spécial, étant donné que son compte, ne lui servira pas qu'à lui, mais aussi a son village, a lui acheter des armes, a payer des gardes, car j'ai l'impression que tout le monde croit que dans les villages il y a des milliers de gardes, non mais hého, faut les payer aussi lol

prix des gardes :

Ambu : 500 ryos
Ambu spécial : 1000 ryos
Garde simple : 100 ryos

Ensuite je propose de remettre tous les comptes a la même somme, car avant tout le monde mettait ce qu'il voullait lol

Alors pour les kages mettez :
1 000 000 ryos

Pour le sanins :
10 000

Pour les jounins :
1000

Pour les chunins :
500

pour les genins :
500

Et faites énormément de mission, pour gagner e l'argent, vous a vez le droit a 5 misions par semaines seulement, pas plus !

Sachez que chaque semaine vous devrez soustraire ça aussi, de votre compte, je m'adresse qu'aux kages.
De plus, tout ce que vous vous toucherez ira dans votre compte et donc celui aussi du village !
N'oublie pas que l'économie sera quelque chose de trés important !

Bref, voilà c'est tout dites moi ce que vous en pensez !


By Yasho xD


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:40, édité 1 fois
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue2000/2000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1450/1450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue3450/3450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Ryusuke Jeu 30 Aoû - 15:08

Après avoir minutieusement lu le règlement, c'est vrai que ça serait pas mal, parce qu'à part pour acheter des armes, les ryos sont un peu délaissés ^^'
(Par contre il faudrait faire en sorte qu'à l'Aka aussi on gagne de l'argent lorsqu'on fait des missions, sinon notre compte en banque ne va pas être bien rempli ...
Et puis, comme ça, on pourra faire un grand restaurant sous une fausse identité et obtenir des informations !! xD
Oui, je dévoile mon plan, mais personne n'a entendu hein ? ;) )
Enfin bref, je viens tout juste d'arriver, mais si j'ai le droit de voter, je vote pour ! ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue2000/2000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1100/1100Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue450/450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Yasho Yuri Jeu 30 Aoû - 16:17

Moi j'ai rien entendu du tout ! =P
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue2000/2000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1450/1450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue3450/3450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Aniki Shizen Jeu 30 Aoû - 20:15

hoho le petit garnemant lol. je trouve que le salaire du kage doit être égale a celui du sannin mais qu'il devrait avoir un "compte village" à part car perso vus avez deja vu chirac ou sarko payer les fonctionnaires :suspect: lol. donc je propose donc une somme de départ puis qui sera renouvelé différemment selon certain critère, que je n'ai pas encore trouvé vu que je vien de trouver l'idée mais si vous êtes d'accord je pense que cette idée pourrait être exploité.
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1000/1000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue800/800Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue665/665Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Yasho Yuri Jeu 30 Aoû - 20:47

ça se voit que tu n'es pas kage xD
Tu veux me faire faire encore plus de boulot ptdr
Je vais devoir m'occuper de 2 comptes !
Bon oui c'est vraix que c'est une bonne idée, j'apprécie, au moins tu donnes ton avis !
Et oui c'est vraix que je n'y avais pas pensé ^^
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue2000/2000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1450/1450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue3450/3450Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Aniki Shizen Jeu 30 Aoû - 21:11

he oui tu devrai le savoir depuis le temp queje donne tout le temp de bonne idées :king: xD (moi m'enflamer? noon jamais)
Aniki Shizen
Aniki Shizen

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1000/1000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue800/800Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue665/665Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (665/665)

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  shadow Ven 31 Aoû - 9:19

Vos idée sont pas mal pour surveiller que les joueur rajoute pas des ryôs supplémentaires dans leur compte je vais crée une nouvelle Team ou laisser le travail au modo je vais y reflechire .
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue2500/2500Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue1760/1800Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
Suggestion concernant les ryos Left_bar_bleue3000/3000Suggestion concernant les ryos Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Invité Lun 3 Sep - 13:05

bah nous ont est la pour sa non sa va nous faire un chti mio de bouot en plus mais bon ont a e temps lol

et moi je vote pour es idée mais s'est vrai que s'est assez dur de s'occupé de l'economie du village s'est la partie du boulot que j'aime pas lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion concernant les ryos Empty Re: Suggestion concernant les ryos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser