NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de Darza Rasanki

+3
néji uchiwa
Tyki Mikk
Darza
7 participants

Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty présentation de Darza Rasanki

Message  Darza Sam 1 Déc - 22:11

Nom :Rasanki

Prénom : Darza

Sexe : masculin

Age :14 ans

Description mental/Caractère :plus d'intelligence que la moyenne , pas vantard, polis et le language soutenue . Je peux être un puissant allier mais aussi un puissant ennemis ,je suis sur mes gardes jours et nuit ,regard sec , je pourais passer a vos coté que vous ne m'aperceveriez pas , je suis comme un fantome je peux déchiffrer un language universel.

Description Physique : j'ai les cheveux noir frisé qui m'arrive jusqu'aux épaules, j'ai les yeux noir comme la nuit , je suis asser grand , je suis en forme et j'ai moyennement des muscles , j'ai un petit ventre ,j'ai des petit bourlets , je me suis cassé le bras gauche trop souvent ils me l'on chengé pour un bras de marionette. lol!

Jutsu :suiton et katon

Histoire : Je m'apelle Darza , mon père et ma mère, je ne sais pas comment ils se nomment car ils mon abandonné dans un marché alors qu'ils étaient des visiteurs dans la ville d'AKATSUKI. C'est le marchand qui ma élevé jusqu'a l'âge de 11 ans , depuis je parcourt tout les villes a la marche . J'ai appris a maitriser les techniques de suiton et de katon avec un ermite qui vie dans un bois et j'ai appris le maniement des armes avec des brigrands . Depuis ce jour , je vivais libre mais je voudrais aujourd'hui vivre dans un village , je suis toujours a la recherche de mes parents et a mon arrivé dans la ville d'AKATSUKI, le marchand , celui qui ma élever comme son propre fils car son fils fut tuer a l'age de 5 ans par des brigands, baignait dans son sang dans son établissement, peut de temps après , je retrouva le tueur qui avait assassiné le marchand et nul n'entendi plus parler de lui . je me suis ensuite réfugié dans une grotte pour médité , peux de temps après , le chef d'AKATSUKI me trouva en train de pratiqué mes techniques de suiton et de koton et il me pris sous son aile, depuis peu , je suis un assassin et j'assissine au nom d'AKATSUKI, mes parents m'ayant abandonné , aucun lien de famille me retien et je peux aller ou je veux quand je veux , lire comme le vent. Je ne porte serment qu'a mon hokage, ne me perdez pas de vue , se serait dangereux pour vous , pas pour moi

Grade Désiré : Chuunin

Village désirée : akatsuki

Darza

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  Tyki Mikk Sam 1 Déc - 22:19

Mode enragé : Grrrr ouarf ouarf !! combien de fois on t'as dit didjou d'EDITER TON PREMIER TOPIC AU LIEU D EN CREER UN AUTRE !!!!!!!!!!!
Mode enragé off

Sinon je dirai que ta fiche est bonne, bon va pas être chiant et pas souligner le fait qu'il manque encore un ligne pour chacune des parties ( merde je l'ai souligné ).
Tyki Mikk
Tyki Mikk

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1300/1300présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1100/1100présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue250/300présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (250/300)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  néji uchiwa Sam 1 Déc - 22:22

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il comprends rien celui-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1500/1500présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1500/1500présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1000/1000présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  Ryusuke Sam 1 Déc - 22:27

On en est tout de même à la troisième présentation, en sachant qu'à chaque fois un nouveau topic a été créé, et que pour la troisième fois ça n'est pas bon ... TT
Mais bon, on va pas chipoter pour une ligne, eh ! >< Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le Rp ! ^^
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue2000/2000présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1100/1100présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue450/450présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  shikamaru Sam 1 Déc - 23:24

encore bienv'nue!
shikamaru
shikamaru

Masculin Nombre de messages : 819
Age : 29
Localisation : au milieu de nul part...
Loisirs : manger des pates...
Date d'inscription : 16/06/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue800/800présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue800/800présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue700/700présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (700/700)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  shadow Sam 1 Déc - 23:47

la deuxième fois je supprime t'es poste enfin bref re Bienvenue et amuse toi bien
shadow
shadow

Masculin Nombre de messages : 798
Age : 33
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 01/01/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue2500/2500présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1760/1800présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1760/1800)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue3000/3000présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (3000/3000)

https://ntv-japan.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  Uchiwa Itachi Dim 2 Déc - 0:37

(re) bienvenue lol!
Uchiwa Itachi
Uchiwa Itachi
Chuunin D'Iwa

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  néji uchiwa Dim 2 Déc - 13:30

ouai bon bienvenu !!!(tu as fait lamême chose que moi a mon arrivé au départ j'avais énormément d'imagination donc j'avait pas fait d'histoire résultat j'en ai jamais écris mais a force ils m'ont quand même accepté lol!
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1500/1500présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1500/1500présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
présentation de  Darza Rasanki Left_bar_bleue1000/1000présentation de  Darza Rasanki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

présentation de  Darza Rasanki Empty Re: présentation de Darza Rasanki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser