NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiba et Akamaru a Kiri

2 participants

Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Kiba Inuzuka Lun 17 Déc - 0:56

Noms : Inuzuka

Prénoms : Kiba (et Akamaru)

Sexe : Masculin

Description physique :
Kiba: Il n'est pas tres grand. Cela est sans doute du a son jeune age. En effet, Kiba a 15 ans. Il doit mesurer dans les 1 metre 75. Kiba n'a pas des cheveux tres longs, mais on ne les voit pas car ils sont souvent recouvert par sa capuche. Kiba porte toujours deux marques rouges, une sur chaque joue, c'est le symbole de son clan. Il a des yeux feroces, de chien, de loup. A la place des pupilles, il a deux fentes, comme celle de son ami a quatre pattes. Il porte un bermuda et un sweet a capuche bleu avec de la fourrure
Akamaru: C'est un chien qui ne mesure pas plus de 20 centimetres. Il est blanc mais possede deux taches de couleur grisatre sur le bout des oreilles. Ses yeux ne sont jamais ouverts. Il a une petite queue touffu a la fin de son corps

Description mentale :
Kiba: Il est tres tetu. Il veux toujours avoir raison, c'est d'ailleurs souvent le cas. Toujours les mains dans les poches, il a souvent l'esprit mal placé. Il est pourtant assez mature, au niveau de ses paroles du moins. Il aime aussi les petites blagues, droles ou non. Sa passion: vanner les autres. Que ce soit sur leur facon de s'habiller ou sur leur technique de combat. Il ferais tout pour sauver son chien, Akamaru. Kiba est donc un comique qui parle toujours pour ne rien dire et c'est ca qu'on aime chez lui
Akamaru: Il semble innofensif, pourtant c'est une bete redoutable. pret a tout pour proteger son maitre, Akamaru peut s'enerver et sortir les crocs. Si son maitre lui donne une pillule militaire, le pelage d'Akamaru deviendra rouge et ses yeux jaunes, attention aux degats. Combiné avec son maitre ils deviennent pratiquement imbatable, surtout s'ils arrivent leur technique ultime. La un enorme chien a deux tetes apparait, bonne chance


Histoire : Kiba vient du clan Inuzuka, c'est le clan de dresseurs de chiens. En effet les membres de ce clan on tous une particularité, ils combattent aux cotés d'un petit compagnon a poil long. Akamaru, un jeune et petit chien blanc est le compagnon du jeune Kiba. Ceux-ci entretiennent une merveilleuse relation l'un envers l'autre et ne peuvent jamais se quitter. "Jamais sans mon chien" pourrait vous dire Kiba

Kiba est Akamaru decident de voyager seuls pendant quelques années, ces jours-la, Kiba a environ 9 ans. Ils apprirent des techniques ensemble, nottament le fait de pouvoir combiner ensemble et de se transformer en enorme chien a deux tetes, leur attaque ultime. mais cette attaque n'est possible que lorsque Kiba donne une pillule militaire a son ami. Celui-ci devient alors foncé, un rouge brun, et ses yeux deviennent jaunes et percants. Une particularité car on ne sait meme pas quelle est la vraie couleur des yeux de ce petit chien

A 13 ans, Kiba decide de revenir avec Akamaru dans son village natal, seulement la route ne lui reviens plus. Il se perd donc dans cette immense surface, heureusement, il ne fut pas seul. Akamaru l'a d'ailleurs bien aidé. Kiba etait jeune a ce moment la, le moindre signe de faiblesse pouvait alors etre fatal. Mais Akamaru faisait tout pour le tenir eveillé et arrivait a trouver de la nourriture, des fruits tombant des arbres ou des legumes volés dans des potagers voisins, dans des maisons perdus. C'est aussi grace a Akamaru que Kiba pourrait surement continué a vivre et a chercher de la puissance. Car ce chien, plus malin que l'on ne pense, renifla pendant plusieurs semaines et trouva un immense portail, celui-ci menait au village de Kiri. Kiba a alors 15 ans...
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Sanin de suna
Sanin de suna

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Yasho Yuri Lun 17 Déc - 0:58

Accépté !
Ayant déja 3 sanins a Kiri, je te mets chuunin pour le moment. Mais je te mettrais rapidement jounin.
Par contre, si finalement tu décides d'aller a Suna, tu auras une place de sanin, comme tu veux ^^
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue2000/2000Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue1450/1450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue3450/3450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Kiba Inuzuka Lun 17 Déc - 1:03

J'ai le choix entre Chuunin a Kiri ou Sanin a Suna ?

Bon bah je vais a Suna alors, lol. Je pense que tu comprend pourquoi
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Sanin de suna
Sanin de suna

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Yasho Yuri Lun 17 Déc - 1:05

Bien sur que je comprends, c'est bien pour cela que je t'ai posé la quéstion, et puis il faut repeupler Suna !

Donc refais un peu ta présentation, qu'elle ait un rapport avec Suna, en attendant je te mets Sanin de Suna =D
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue2000/2000Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue1450/1450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue3450/3450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Kiba Inuzuka Lun 17 Déc - 1:05

Tres bien, merci. Je vais reposter ma presentation dans choix du Village de Suna ou c'est pas la peine ?
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Sanin de suna
Sanin de suna

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Yasho Yuri Lun 17 Déc - 1:07

Fais donc cela, je mets celle-ci a la corbeille ^^
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue2000/2000Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue1450/1450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Kiba et Akamaru a Kiri Left_bar_bleue3450/3450Kiba et Akamaru a Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Kiba Inuzuka Lun 17 Déc - 1:08

Ok, poubelle...

C'est cool j'ai juste un mot a changer lol
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Sanin de suna
Sanin de suna

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Suna
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kiba et Akamaru a Kiri Empty Re: Kiba et Akamaru a Kiri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser