NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh....

Aller en bas

absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Empty absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh....

Message  néji uchiwa Mer 19 Déc - 17:26

Sad Sad Sad Sad Notre pauvre Hokage Naruto sera absent pendant quelque temps et il ne sais pas quand il pourra revenir... Et pendant son absence il ma dit de prendre sa place pas entend que Hokage mais entend que enfin presque Hokage koi (j'ai accépter à contre coeur car j'aurais bien voulu un esorte de grade comme ça en m'entraînent mais bon...) ... donc prions pour qu'il revinne vite
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Left_bar_bleue1500/1500absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Left_bar_bleue1500/1500absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Left_bar_bleue1000/1000absence de Naruto le magnifique Hokage pendant euh.... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser