NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ils sont partient, Jaii

Aller en bas

Ils sont partient, Jaii Empty Ils sont partient, Jaii

Message  Jaii Uchiwa Sam 17 Mar - 13:28

Jaii sorti de cher lui les mains dans les poches...il était 16h, et le soleil brillait encore fortement, il illuminait la magnifique rivière de Kiri.....Pour une fois, Jaii n'avait pas mit sa cape sombre, car il pensat croiser cetraines personnes......

**Il y a déjà longtemsp que j'aurai du les croisées ici, ils ne sont pas à la rivière, et dire que je me suis fait des idées à propos de les revoirs.....Je pensais au moins que, comme j'habite à 2 pas de la rivière, Yasho et Sakura seraient passer 5min pour me dire un petit bonjour, pff c'est stupide de ma part d'avoir cru ça.....Je me suis lever d'un bon, tout exciter à l'idée de partir à leurs recherche....pour une fois que je fesais quelque chose d'interessant......je vai passer à l'académie pour receuillir des infos..**

Jaii arriva à l'académie ou il entrat et, frappa à une salle de cours ou y était installer des élèves et un proffesseur, il entrat et dit :

"Hum, euuh, oui, pardon d'interompre et de débarquer à l'improviste Sako, mais je...je cherche des gens, le Mizukage et le Tsuchikage pour être précis, en effet il y a pas mal de monde au courant que yasho est parti retrouver Sakura dans les montagnes....alors, comme ils ont été de passages ici, je me demandais si tu les avaient croisé"

(Sako) : "Hummm Sakura... et Yasho?.....euuh, oui, oui, je les aient criser dans un couloir de l'académie, ils venaient pour visiter l'académie, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient reparti pour Kanoha et.."

Jaii baissa la tête


(Sako) : "Humm, ça va Jaii?"

"Euuh, oui, ça va super, je, merci pour le renseignement Sako et encore désoler pour cet interuption, je men vais euuh, merci, mais ça va aller, pour les informations, j'ai eu ce que je voulait, à bientôt les enfants, au revoire Sako...."
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Ils sont partient, Jaii Left_bar_bleue800/800Ils sont partient, Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Ils sont partient, Jaii Left_bar_bleue800/800Ils sont partient, Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Ils sont partient, Jaii Left_bar_bleue400/400Ils sont partient, Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser