NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arriver furtive de Jaii

4 participants

Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Arriver furtive de Jaii

Message  Jaii Uchiwa Dim 18 Mar - 14:55

Jaii arrive à 100 mètres des portes....Il regarda...

**Hummm.....4 gardes à l'entrée, + 3 par remparts + 2 par tours, sur chaque coins du village.....Comment vai-je y accéder?.....entrée sansse faire repérer c'est simple, mais sachant qu'il n'y a aucun villa en guerre, si je me fait prendre entrain de faire des choses louche, in va me démasquer et.....je ne veut pas imaginer la suite, mais je vois déjà la réaction en châîne...**

Jaii se déplaça dans les fourrer de la forêt pour ne pas se faire repérer et repris à voix basse :

"C'est un espion de kiri, qu'est ce qu'ils veulent, pourquoi veulent-ils nous espionner, et patati, bref boum, c'est la guerre....Même si il arrivent à prouver que j'était en mission, sa ne changera rien, ils soupçonnerons un piège..."

Jaii pris l'apparence d'un civil, et commença à marcher vers les portes et se dit :

"A vu de nez, ce ne sont que des Chunins, et, comme un espion passerait par tout autre entrée que la principale, il ne soupçonnerons rien, surtout qu'avec ce genjutsu, que, peut être que c'est le seul que je réussis très bien, je vais masquer mon apparence, ils ne pourront pas me deviner, pas des "Chunins""

Jaii s'avança donc en simple civil jusqu'à l'entrée et salua les garde, il montra son passeport et entra....

**Jusqu'ici, sa peut aller, pourtant il y a autre chose qui me tracasse, il ne sagit pas de cette mission, tout à l'heure dans le forêt, j'ai senti 2 chakra très puissant, autant que ceux d'un Kage....bizard, mais pour le moment, ce mystère doit attendre....**
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue400/400Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Yasho Yuri Dim 18 Mar - 15:18

Yasho au loin, vit un homme passé par la porte, il le regarda bien, ce n'était qu'un genjutsus, Yasho regarda Sakura et lui montra l'homme qui venait d'entrer, il lui fit signe de réster, et partit voir cet homme, il arriva au bord des portes du village, il ne put entrer car les gardes ne laissaient passer que les personne détenant un passeport

** Ha, je crois avoir compris, sous ce genjutsus, je crois reconnaitre Jaii, mais que peut-il bien faire ici, surement une mission, mais pourquoi la faire maintenant ? C'est surement la mission d'éspionnage que j'avais sur mon bureau ... je croyais que cette mission était prévue pour etre faite par 2 personnes ... **

Le mizukage regarda les gardes

** Désolé il faut que je passe ... **

Il se mit a bouger son index pour créer un minimum de brume, qui se déplaca vers les gardes, cette brume d'une couleur plutôt spécial avait été mélangée avec du poison, mais pas assez mortel pour tuer, seulement pour endormir, un a un les gardes tombérent, il s'endormirent, Yasho passa alors tranquielement

** Bon Jaii est juste devant moi, plus qu'à changer mon aparence pour ne pas me faire trop voire par les membres du village ... **

Yasho changea son aparence, pour ressembler a n'importe quelle autre personne et se dirigea vers Jaii, il lui tapota l'épaule et le regarda dans les yeux ...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue2000/2000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1450/1450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue3450/3450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Jaii Uchiwa Dim 18 Mar - 15:59

Jaii ce retourna....il s'arrêtta et souris....il dit :

"Hinn, alors ça c'est très fort....je vous cherche à Kiri, on me dit que vous êtes à Iwa, je cherche Sakura, on me di qu'elle est avec vous, je vous cherches...et on me dit que vous êtes à Konoha, avouez que c'est ironique, je suis en mission dictée et aprouver pas le conseil en votre absence, et, alors qu'avant de partir de kiri je vous cherche, c'est vous, qui me trouvez,....ha!"

Jaii regarda Yasho, puis aux alentours pour voir s'il n'était pas suivi, pour voir si il était toujours couvert...
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue400/400Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Yasho Yuri Dim 18 Mar - 16:04

Yasho sourrit et reprit son sérieux

"Alors tu es en mission ... Je veux que tu me décrives ce que tu dois faire, le but de cette mission ... tu m'ésliques tout de A à Z ... "

Il regarda les alentours et vit un bar

" Allons dans ce bar tu m'éspliqueras tout là-bas ... je tiens a t'aider, nous sommes dans un village, dont nous ne savons rien, nous ne savons pas si c'est un allié ou bien un énemi il vaut mieux faire trés attention a tout ce qu'on peut dire et faire ... "
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue2000/2000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1450/1450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue3450/3450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Jaii Uchiwa Dim 18 Mar - 16:09

Jaii repris :

"Je le sais bien Yasho, mais non, cette mission est pour moi, tu est avec Sakura depuis 5 jours, vous allez de village en village, vous vous promenez, parlez bref, tu sais très bien ou je veut en venir, et je ne veut pas de ton aide, de votre aide sensei, vous êtes en "congé" on va dire...Oui, allons dans un bar, je vous expliquerais le but de cette mission..."
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue400/400Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Yasho Yuri Dim 18 Mar - 16:24

Yasho regarda Jaii, il s'avança vers lui

" Non non tu vas d'abord m'éspliquer ce qui ne va pas ... si tu veux je rentre a Kiri et ne bouge plus de cette tour ... je vais passer toute mes journées dedans tu crois vraiment que c'est si interessant ? ... "

Yasho se retourna et commença a partir, ne regardant pas Jaii il di

" Jaii tu peux me rendre un service tout de même ? ... je sais que ce n'est pas ton genre mais laisse une trace de ta visite dans ce village ... j'ai envie de savoir si ils se situent du côté alliés ou non ... si ils ne sont pas alliés il faudra te préparer a une guerre si ils le sont tant mieux ... ^^ "
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue2000/2000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1450/1450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue3450/3450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Jaii Uchiwa Dim 18 Mar - 16:41

Jaii rattrappa Yasho, il lui dit :

"Ecoutes, déjà, ya aucun problème, tu fait ce que tu veut Yasho, c'est ta vie, je ne te demande pas de retourner au village, tu est comme j'ai dit, pour ne pas dire en vacances, en "congés" de quelques jours, alors, au bout de 3 jours, j'ai décider de m'occuper de cette affaire, et avant mon départ, j'ai demandé à ce que le conseille et 2 ninjas les plus compétents après moi, s'occupe du village durant mon absence que quelques jours, mais toi, tu reviens bientôt n'est-ce pas?"

Jaii posa sa main sur son épaule et repris :


"Yasho, tu est le Mizukage, pourquoi profites-tu que tu ne soit pas à Kiri durant ces derniers jours pour me demander de faire ton travaille à ta palce. Celui de s'occuper de kiri certe, que, comme je suis parti en mission, il est de mon devoir de laisser des gens pour sen occuper à ma place oui, mais de laisser une trace en plus de ma mission juste pour voir si ce village est ami ou ennemi, ce n'est pas mon rôle, c'est le tient, la diplomatie et tous ça....le fait que "ton" village se prépare à la guerre, que "toit" tu te prépare s'ils ne sont pas allié...pas moi..."

Jaii baissa la tête :

"Et je...ce n'est pas un problème pour moi, qu'après cette mission de me réocuper du village, mais tu reviens bientôt, il le faut, quand même, tu est le kage du village, mais je ne te reproche pas de voir du monde en plus important comme d'autre kage en dehors du village.....Et ce n'est parce que c'est "Sakura"....Sa ne me gêne pas, tu le sais, je ne suis pas comme ça.....bref....je dout continuer cette mission, on va au bar ou tu retourne avec elle?"
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue400/400Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Yasho Yuri Dim 18 Mar - 17:04

Yasho continua sa route, ne se retournant pas, il enleva ce genjutsus qui transformait son aparence, il continua a marcher dans les rues de Konoha, et se retourna une derniére fois

" Je rentre au village ... et je laisse et une trace de mon passage à konoha en même temps ... "

Il continua son chemin vers la porte de sortie, les gardes a ce moment se réveillerent et virent Yasho

[ garde ]" Hé vous là, je ne vous ai pas vu entrer et ... et vous étes le mizukage ... "

" Oui et alors la prochaine fois tu feras mieux ton travail ... bref ouvre cette porte ... "

Le garde surpris, regarda Yasho, mais n'ouvrit pas cette porte

** Pff ... je n'ai plus qu'à l'ouvrir de moi même ... **

Yasho se mit devant la porte, posa ses mains dessus, de l'eau rentra dans la porte en bois, on pouvait voire des gouttes coullées des parois de la porte, a cause de la pression de l'eau la porte commença a céder, et cassa

" Bon et bien au revoir ... "

Yasho sortit du village de Konoha, et continua sa route pour Kiri ...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue2000/2000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1450/1450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue3450/3450Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Jaii Uchiwa Dim 18 Mar - 17:11

Jaii regarda Yasho s'éloigner et se dit :

**Et bah, comme d'habitude vive moi, Yasho l'a mal pris, il se sens obliger de retourner à Kiri, et il laisse en plant Sakura, qui, quand elel aura appris que c'est par ma faute que yasho retourne au village, va avoir une dents contre moi et que j'arrive, sans faire exprès et fous ma m**** **

Jaii se remit à marcher en direction du bar :


**Et puis.......de toute manière, sa me fait une raison pour éviter de croiser Sakura, c'est peut être pas plus mal, jen sais trop rien.....comme ça, une raison pour me priver de la voir, alors que.....bon j'arrêtte, après toute mes conn****, je vais aller prendre un verre au bar....au et puis non, je doit accomplir ma mission....mais j'avou que la, j'ai pas vraiemnt envie de la continuer....**

Jaii s'arrêtte dans la rue...

**Mais pff...c'est à quoi bon?....oui, cette mission passe avant tous, mais....même avant Sakura? ou même Yasho? alors que je peut encore le rattrapper?.....oui, avant TOUT!....alors ne m'en voulez pas, je continu, de toute façon, je ne suis même pas sur de revenir vivant alors, bref, en avant!**
Jaii Uchiwa
Jaii Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Localisation : à côté de Nantes
Date d'inscription : 13/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue800/800Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (800/800)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue400/400Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (400/400)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Haruno Sakura Lun 19 Mar - 21:14

Sakura ne savait plus où donner de la tête.

** Bon... **

Elle se releva et regarda Yasho s'éloigné

** J'ai envie de rentré le plus vite possible... et tempis si je dois utilisé du chakra **

Sakura regarda les alentours, et d'un geste bref, elle disparut instantanément vers son village.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue2000/2000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1200/1200Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue900/900Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  néji uchiwa Ven 6 Juil - 9:31

néji qui s'était installé ds sur le toit d'une maison pour manger un morceau profita du paysage par a même aucazion

"ses cool de profiter de l'air frait tout en cassant un morsso"

néji s'allonga et dit d'un air détendu

"aaaaaaaaaaaaah"
néji uchiwa
néji uchiwa

Masculin Nombre de messages : 736
Localisation : Avec Gama Kitchi entrain de regarder un peux partout à partir du toit de sa maison (et s\'y entraine
Date d'inscription : 02/06/2007

Stats
Pv:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1500/1500Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1500/1500Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Experience:
Arriver furtive de Jaii Left_bar_bleue1000/1000Arriver furtive de Jaii Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Arriver furtive de Jaii Empty Re: Arriver furtive de Jaii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser