NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

euh les envies meutrieres de kaze

2 participants

Aller en bas

euh les envies meutrieres de kaze Empty euh les envies meutrieres de kaze

Message  Belzebuth Ven 14 Sep - 0:35

bah il est en train de me dire " tu est le seul que je tuerait par plaisir " donc je me demandait si je pouvait avoir l'accord de ressuciter si il me tue vite en revenant mis demon mi etre normale ayant des affinites avec le feu controlant les techniques Katon mais ayant une force un peu plus que la normale ( genre chad dans bleach )
Belzebuth
Belzebuth

Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Pas trop loin de la ou je suis
Date d'inscription : 20/05/2007

Stats
Pv:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue2000/2000euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue280/560euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (280/560)
Experience:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue200/200euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

euh les envies meutrieres de kaze Empty Re: euh les envies meutrieres de kaze

Message  Ryusuke Ven 14 Sep - 19:23

C'est quoi cette question ... xD
De toute façon, il ne t'a pas encore tué ! (Sinon, du moment que je peux te savoir parmi les membres de l'Aka, ça ne me dérange pas que tu changes de perso ^^)
Ryusuke
Ryusuke

Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 29/08/2007

Stats
Pv:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue2000/2000euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue1100/1100euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Experience:
euh les envies meutrieres de kaze Left_bar_bleue450/450euh les envies meutrieres de kaze Empty_bar_bleue  (450/450)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser