NTV-Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Détente du Tsuchikage à Kiri

2 participants

Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Haruno Sakura Mer 3 Oct - 20:01

Sakura arriva dès lors près de la rivière de Kiri.
A cet instant, elle contempla le ruissèlement de l'eau, et s'appuya contre un arbre. Les environs étaient calme, le ciel était triste, les nuages cachaient le moindre rayon de soleil, et il y eu un brève silence.
La jeune Tsuchikage s'asséya près de la rivière, et y trempa sa main, de façon à caréssé la surface de l'eau.


** Il n'y a donc personne à Kiri ? c'est désert, si calme .. **

Sakura leva les yeux au ciel, et soupira.

** Il ne manque plus que lui .. ^^ peut-être devrai-je aller le voir .... pfff et pour lui dire quoi ? .. je me pause beaucoup trop de questions. **

Sakura poussa une nouvelle fois un soupire, puis elle s'allongea près de l'eau.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue900/900Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Yasho Yuri Mer 3 Oct - 20:24

Yasho regarda du haut de sa toure la riviére de Kiri... cette si belle riviére qui fait parti de son village et de son coeur, personne ne se baladait là-bas, il n'y avait aucuns passants, aucuns villageois, ce qui peut vous paraître anodain, mais ne l'est pas, cela est si rare, c'est si rare qu'il n'y ai personne au bord de cette riviére, enfin personne...
Il vit arriver, une jeune femme, une jolie et jeune femme, qui se baladait calmement au bord de la riviére de Kiri, le Mizukage la regarda quelque peu de loint... ne la voyant totalement il ne put savoir qui cela pouvait bien être, il déscendit donc de sa toure, et sautant les marches, et non en les déscendant, comme ça au moins, il arriva donc, assez rapidement en bas, aux portes de sa tourre, où ses gardes le regardérent, ils se demandaient pourquoi il déscendait les éscaliers a une telle vitesse, oui normalement lui qui est zen, et jamais pressé de faire quelque chose, alors déscendre les éscaliers en courrant ne lui ressemble donc pas trop.
Il passa au millieu d'eux et alla droit vers la riviére de Kiri, en passant au millieu de toutes les maisons, des passants qui le dévisagaient, cela est bien normal, voire le Mizukage courir, comme un fou, sans même saluer ses villageois, ils devaient vraiment se poser des quéstions sur sa réaction, mais il faut dire, qu'il avait recconu cette jeune femme... pour tout dire ce n'était autre que sa femme... oui il ne l'avait jamais dit, mais un jour, a Kiri, prét de la riviére il s'était marrié avec elle ( et je ne ments pas xD ), mais elle était partie a une mission périlleuse... et ne l'avait pas revu depuis... vous pouvez donc vous imaginer le bonheur qu'il eut lorsqu'il la vit...
Il venait d'arriver a la riviére de Kiri, elle se trouvait juste devant lui, avec sa belle chevelure rose... de trés beax yeux verts, avant d'avancer vers elle, il la comtempla quelques instants pas plus... puis il marcha doucement pour récupérer son souffle, et pour faire croire a Sakura, qu'il passait par un pure hasard, ce qui est totalement faux...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1450/1450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue3450/3450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Haruno Sakura Mer 3 Oct - 20:44

Sakura se retourna, suite au bruit qu'elle avait entendu, puis son visage s'ilumina, en voyant Yasho se tenir devant elle.
Elle était heureuse, surprise, mais à la fois anxieuse, et ne savait pas trop quoi lui dire par peur du ridicul, ou d'une fameuse question, tel que lui demander ce qu'elle fit ici.
La jeune Tsuchikage se mis debout, réajusta sa tunique, puis regarda Yasho.


" Huum, euu .. qu'est-ce que tu fais là ? "

Fort intérieur : Quel idiote tu fais ! c'est son village pauvre andouille !

" Euuh .. reprenons .. ça va ? ^^ "

Sakura se sentie tout à coup mal à l'aise, et bégailla quelque peu.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue900/900Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Yasho Yuri Mer 3 Oct - 21:45

Yasho arriva enfin juste devant Sakura... celle-ci se leva, quelque peu génée, il faut dire que cela fait tellement longtemps qu'ils ne se sont pas vus, qu'elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et se jetter dans ses bras, comme auparavant, le Mizukage, avait bien compris cela, et donc, il ne dit rien, il la laissa bégailler, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il fesait ici, pourtant la réponse est simple... elle se trouve dans son village, et puis pour elle... c'est un peu normal qu'il soit parti la rejoindre, mais son bégaillement était si... si surprenant... mis elle n'a vraiment pas changé depuis la derniére fois qu'ils s'étaient vus, son si jolie visage... ses si jolies yeux... bref elle est réstée tout aussi belle qu'avant, peut etre meme plus... oui elle avait un peu plus murri... et en atait donc d'autant plus belles... une jeune femme magnifique... et dire que c'est sa femme... il n'en revenait toujours pas... quelle chance il a bien put avoir... elle si belle, si gentille... si douce...

" Ce que je fais là ? Mmmm c'est mon village... et puis j'avais envie de venir voir... ma femme.
Mais sinon, oui tout va bien pour moi... c'est juste que je trouve que tu as été absente beaucoup trop longtemps, il va falloir que tu m'éspliques ce que tu as fait durand tout ce temps... c'est que je m'inquiettais moi !! ^^ "


Yasho prit la jeune Tsuchikage, par la main, une main si douce... presque de la soie pour tout vous dire... lui par contre n'avait aucun mal a le faire, cela ne le dérangeait pas plus, elle lui a manqué tellement... qu'il ne peut que lui montrer son afféction... en la prennant par la main... lui dire qu'il l'aime, qu'elle lui a manqué... bref faire comme si de rien était... pour elle il aurait de toutes façons tout fait... donc bon... ça ne le dérangeait pas tant que ça...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1450/1450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue3450/3450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Haruno Sakura Jeu 4 Oct - 15:29

[HRPG : Tu t'égare en compliments là x) HRPG]

Sakura regarda Yasho lui prendre la main, elle respira un bon coup et avala sa salive.

" Euuh .. oui je comprends bien le fait que tu t'inquiètes pour moi, mais il n'y avait pas de quoi, c'était une mission un peu longue c'est tout ^^ périlleuse ? je ne dirai pas ça, mais plutôt délicate. Ce serai trop long à t'expliquer ce qui s'est passer, et le pourquoi du comment, de mon absence. Mais je suis là maintenant, je me tiens debout devant toi, alors oublions ça, tu veux bien ? ^^ "

Sakura sérra un peu plus la main du Mizukage, puis lui afficha un de ses plus beaux sourire.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue900/900Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Yasho Yuri Jeu 4 Oct - 20:45

Sakura, serra d'autant la main que Yasho lui avait donnée précédament... on aurait presque cru, qu'elle avait peur que le Mizukage la lache, alors que non, au contraire, il ne le pouvait pas, tenir sa main, cela le rassurait, au moins elle était a côté de lui, il était sùr qu'elle ne partirait plus, pas comme elle l'avait fait avant, pour une mission comme elle vient de lui dire, longue, rien de plus, même pas périlleuse, ce qui lui rendit le sourir, il savait au moins, qu'elle ne risquait pas grand chose, au lieu de s'inquietter comme il le fesait, il aurait dut plutôt se dire qu'elle ne risquait rien, que tout allait bien, mais cela est assez compliqué tout de même...
Bref, revennons, Il sont tous deux assis sur la terre, juste au bord de la riviére, prét de cette immense étendue d'eau... qu'il adorait tant regarder par la fenêtre de son bureau...


" Oui si tu en as envie... mais en tout cas, ça me rassure que tu ne risquais rien... enfin bon, maintenant on est tous les deux... au bord de la rivire de mon village, que demander de mieux ? Moi cela me convient largement ! "

Yaho se laissa tomber en arriére, étant déja assis, cela le fit s'allonger, il tenait encore et toujours la main de Sakura, mais par contre il regardait le ciel, bleu... pas de brume a l'horizon, ce qui est plutôt éxeptionnel a Kiri, le pays de la brume tout de même, le sourir aux lévres, il fixait ce beau ciel bleu...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1450/1450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue3450/3450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Haruno Sakura Dim 7 Oct - 3:09

Sakura s'allongea tout comme Yasho, puis elle contempla le ciel à son tour, de façon à comblé l'angoisse d'être à ses côtés. Elle rapprocha légèrement sa main de celle du Mizukage, sans pour autant détaché son regard du ciel, d'un bleu étincelant. Elle appréhenda le fait d'effleuré sa main .. après tout, ça faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé l'un l'autre. L'approche fut difficile, mais Sakura avait envie d'être tout contre lui .. et sentir sa chaleur, ainsi que les battements de son coeur. La jeune Tsuchikage frôla alors la main de Yasho, puis tourna la tête pour le regarder .. s'attendre éventuellement à un regard, ou une réaction de sa part.

" Oui.. tu as raison, que demander de mieu ? ^^
Je suis si contente d'être de nouveau avec toi, ton visage restait gravé dans ma mémoire, mais il me tardé de le revoir .. ^^ d'autant que j'ai appris que je te manquer, par un mystérieux parchemin, se trouvant là ou j'abritai en attendant. "


Sakura le regarda encore un moment.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue900/900Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Yasho Yuri Mer 17 Oct - 21:35

Yasho, toujours entrain de regarder le ciel bleu, il avait donc laché la main de Sakura, sans même le faire éxprés, il se redressa donc, et vit, que sa femme, cherchait a lui prendre la main, elle l'éfleura même, mais ne la lui prit pas, Yasho prit donc les devants, il prit la main de Sakura, et se relaissa tomber au sol, il pensait a tous ces moments qu'il avait passé avec elle, tous ces moments, si magnifiques, jusqu'au jour, où elle dut partir en mission, une mission, longue, bien trop longue a son goùt...
Puis elle se mit a parler, lui disant qu'elle avait reçu un parchemin, qu'elle lui manquait, oui c'est vrai qu'il avait envoyé ce parchemin, il l'avait donné a une personne de confiance, mais ne savait pas si Sakura, l'avait reçu, il s'avérait donc que oui... un sourir apparut sur les lévres du Mizukage...


" Ah tu l'as donc reçu... je ne savais pas, je me souviens l'avoir donné, a Yuki, le forgeron de Kiri, mais il ne m'avait pas dit, que tu l'avais reçu...
Au fait... ça fait si longtemps que je ne te l'avais pas dit... je t'aime ma femme... ça aussi ça m'a manqué, tu t'imagines, je ne te l'ai pas dit, depuis trés trés trés longtemps ! "


Yasho sourrit d'autant plus, aprés avoir dit ces quelques mots, qui voulaient dire baucoup de choses pour lui... il regarda les nuages...
Yasho Yuri
Yasho Yuri

Masculin Nombre de messages : 2019
Age : 31
Localisation : 94( 600 ) / Kiri / devant mon pc portable...
Loisirs : Rugby... vive le stade français xD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1450/1450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue3450/3450Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (3450/3450)

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Haruno Sakura Mer 17 Oct - 22:44

Sakura fut heureuse de la réponse de Yasho, elle ne su trop quoi dire, à part lui exprimer le fait qu'elle l'aime éperduement, qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, et qu'il lui a térriblement manquer, entendre sa voix, ses mains chaudes sur les siennes, et tant d'autres détails en lui.
Elle se sentie aimée et en sécurité à ses côtés, c'est alors qu'elle lui fit un de ses sourires les plus angélique, une nouvelle fois, elle ne pouvait faire autrement que de se sentir aux anges.


" Moi aussi je t'aime mon homme ^^ moi, tout ce qui ma manqué, c'est de voir ton si joli visage, de sentir ta chaleur contre moi, ta voix, ton regard posé sur moi, et tant d'autres encore .. "

Sakura tourna la tête à sa droite, puis soupira en repensant à d'inombrables événements.
Haruno Sakura
Haruno Sakura

Féminin Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Iwa
Loisirs : Guitare, photographie =DD
Date d'inscription : 09/01/2007

Stats
Pv:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue1200/1200Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Experience:
Détente du Tsuchikage à Kiri Left_bar_bleue900/900Détente du Tsuchikage à Kiri Empty_bar_bleue  (900/900)

http://utop-photo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Détente du Tsuchikage à Kiri Empty Re: Détente du Tsuchikage à Kiri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser